lundi 31 août 2015

En mode kids #8

Kikou,

La rentrée c'est J-1 pour mon Tiloulou. C'était aussi l'occasion de renouveler un peu sa garde-robe! Voici quelques tenues pour le jour de la rentrée scolaire avec lesquelles mon Tiloulou sera trop classe!

EN MODE KIDS

EN MODE KIDS

EN MODE KIDS

EN MODE KIDS

EN MODE KIDS

EN MODE KIDS

Chemise à carreaux bleu/rouge Roof Tape à l’œil
Pull marine Rigorous Ray NYC Tape à l’œil
Pantalon slim noir Reflex Tape à l’œil
Chaussures montantes à scratch Chauss'Expo
Cartable Voile Tann's
Lunettes Okaïdi

♥ Des bizoux, Cindy

10 commentaires:

  1. Ah le fameux cartable Tann's ..Toute mon enfance!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon ton loulou =)
    Bonne rentrée! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable! Trop mignon! j adore le pull :) J espère que tiloulou aura passé une bonne journée et se sera fait plein de copains.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment trop chou ton fils pour sa rentrée.
    J'aime beaucoup son look. La photo avec les lunettes de soleil est vraiment top.
    J'espère qu'il a passé une bonne rentrée.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment au top :)
    je pense que beaucoup de parents on renouvelé les vêtements c'est le bon moment la rentrée pour effectué ce changement
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je profite de la rentrée pour racheter 1 ou 2 tenues complètes pour marquer le coup ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥