mardi 1 septembre 2015

Madame PROPETTE et sa lessive préférée!

Kikou,

Dans la famille Monsieur Madame, je demande Mme Proprette… et son tout nouveau Skip Color Clean.

SKIP Color Clean : Une lessive douce avec le linge et les couleurs, mais intraitable avec toutes les salissures.
SKIP MONSIEUR MADAME
Livre disponible ICI

Skip Color Clean, ce sont d’abord des agents nettoyants très efficaces, sans être agressifs. Mais c’est aussi la technologie Color Protect : elle comprend dans la lessive liquide une enzyme appelée cellulase qui évite la formation de bouloches ternissant les tissus colorés, et dans les capsules un agent anti-transfert qui permet de garder les couleurs éclatantes. 

Douce avec le linge et les couleurs, mais intraitable avec tous les types de salissures, cette nouveauté ne fait pas dans la demi-teinte. Ce serait tellement dommage de ternir l’univers de ces petits personnages rigolos, qui séduisent petits et grands depuis plus de 40 ans !
SKIP MONSIEUR MADAME
Depuis les années 1970, de drôles de petits personnages ronds et très colorés partagent le quotidien des enfants. Avec leurs bouilles expressives, ils les aident à découvrir la vie, tout en faisant tendrement sourire leurs parents. Ce sont les Monsieur Madame, licence incontournable à l’univers à la fois naïf et vivant, dont chaque protagoniste a un trait de caractère bien à lui.

Ce que l’on sait moins, c’est que ces facétieux petits personnages ont un secret! Il s’agit d’une lessive : Skip Color Clean, une vraie révolution pour venir à bout des taches, tout en préservant leurs si jolies couleurs.
MONSIEUR COSTAUD
Et depuis le mois d’avril, Skip Color Clean, lessive préférée des Monsieur Madame, met de la couleur dans les rayons. Jusqu'à mi-décembre, outre un produit ultra-efficace, une belle surprise attendra les consommateurs : pour l’achat d’un pack et avec 5 euros de participation, ils pourront créer et recevoir un T-shirt personnalisé à l’effigie de leurs héros! 

MONSIEUR GENIAL

Tout comme mon Tiloulou n'hésitez pas à demander votre tee-shirt personnalisé Monsieur Madame dès l'achat de votre lessive Skip Color Clean + 5€ : cliquez ICI.

Mon Monsieur GENIAL est vraiment très satisfait de son tee-shirt personnalisé ^_^
Et moi je suis conquise par la lessive Skip Color Clean qui prend bien soin de notre linge et respecte les couleurs! On ne se fait plus de souci pour les tâches..

Skip Color Clean
Liquide standard 1,8 l, soit 24 lavages : environ 7,98 à 8,28 €
Liquide standard 2,85 l, soit 38 lavages : environ 11,29 à 11,89 €
30 capsules : environ 11,29 à 11,89 €

Que pensez-vous de cette collab' entre Skip et Monsieur Madame?
Produit offert.
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. J'adore, je collectionne justement les verres à moutarde "Monsieur-Madame". Je fais faire un t-short pour Chéri, merci pr l'info^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah c est super cette collaboration! je ne connais pas cette gamme Skip je vais regarder sa de plus prés et essayer de profiter de l offre pour mon petit pirate
    merci pour ce bon plan :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥