vendredi 25 septembre 2015

[Babycool Paris] B-Sensible

Kikou,

Je continue sur ma lancée de découvertes lors du Salon BabyCool Paris 2015 pour vous faire découvrir un drap-housse alèse idéal pour les enfants et vraiment pratique pour les parents : le drap-housse alèse B-Sensible.
BSENSIBLE
Petite présentation :
Le drap house alèse B-sensible est un produit issu de la recherche dans les tissus intelligents nouvelle génération. Il offre une multitude de qualités innovantes et avantageuses : imperméable, respirant, élastique, adaptable, hypoallergénique...
La marque propose différentes dimensions (baby, kids) à travers une large palette de 17 couleurs ce qui est très appréciable!

DRAP HOUSSE ALESE BSENSIBLE

Lorsque j'ai aperçu ce petit arbre sur le stand B-Sensible, j'ai été intriguée. Et bien figures-toi qu'il y a de l'eau dans ces petites poches de tissus suspendues! Étonnant, n'est-ce pas?

A base de tissu 100% naturel en Tencel (fibre d'eucalyptus), de fabrication Jersey et non tissé il dispose d'une grand capacité d'absorption et sèche rapidement. 
Sa membrane dernière génération s'adapte à tous les mouvements du corps, elle est respirante, imperméable, très fine mais tout autant résistante!

DRAP HOUSSE ALESE BSENSIBLE

DRAP HOUSSE ALESE BSENSIBLE

DRAP HOUSSE ALESE BSENSIBLE

Récapitulons les caractéristiques du drap-housse alèse B-Sensible :
  • adaptable, bonnets élastiques qui recouvrent bien le matelas
  • surface naturelle
  • agréable, doux, silencieux
  • imperméable, résistant
  • hypoallergénique, anti-acariens, propriétés dermatologiques
  • effet fraîcheur, évite les mauvaises odeurs
  • entretien facile : lavage et séchage en machine

Pendant la nuit, en cas d'accidents ou de transpiration et pour éviter que le matelas en prenne un coup, le drap-housse alèse B-Sensible me paraît adéquat!
Il est de très bonne qualité! Cela ne me dérange pas d'investir dans ce type de drap housse puisqu'il va protéger le matelas de mon Tiloulou pendant très très longtemps.

Vous pouvez retrouver les tarifs, la gamme Baby ainsi qu'une mise en situation sur le site B-Sensible : http://www.bsensible.fr/

Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous B-Sensible?
Produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas .En même temps sur le blog je découvre tant de marques dont je n'avais jamais entendu parler ! LOL Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ah oui il est vrai que j'ai toujours protéger les matelas mais 10 ans après c'est encore bien mieux et bien pratique!
    joli produit
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me rappelle encore au tout début protéger le matelas avec un grand sac poubelle découpé...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥