lundi 7 septembre 2015

NéeJolie #10 : de nouveaux accessoires!

Kikou,

Aujourd'hui je vais de nouveau vous parler de la boutique en ligne NéeJolie que j'affectionne beaucoup! On y trouve vraiment de tout. J'ai acquis quelques accessoires et gadgets qui me sont bien utiles ou un peu moins...

NEEJOLIE

En tant que fan de nail-art, j'aime bien faire du stripping tape, c'est joli et facile à réaliser. Et pour me faciliter encore plus les choses, mes rouleaux vont être rangés dans un dérouleur pour une meilleure utilisation. J'ai donc choisi le récipient stripping tape (réf #20485) au prix de 2€64.
C'est donc un support vide en plastique pour y mettre son rouleau de stripping tape d'une largeur de 0.5/1 mm. 

Le plus compliqué est de trouver le bon sens pour faire passer le stripping tape dans la fente et ensuite le tour est joué! Au moins, je ne cherche plus après le bon bout ^_^

NEEJOLIE

Ensuite de nouveaux pinceaux ont complété ma petite collection. J'aime bien avoir plusieurs pinceaux pour me maquiller les yeux soit pour pauser le fard, l'estomper, en mettre dans le coin interne de l’œil... J'ai donc opté pour le lot de 2 pinceaux à fard à paupières (réf #13195) au prix de 1€65.
Les pinceaux mesurent 13 cm et sont en fibre artificielle.

Pour leur petit prix, ils sont de bonne qualité, les poils sont assez doux et ils appliquent bien le fard à paupières.

NEEJOLIE

Pour finir, j'ai craqué sur un accessoire trop chou disponible en plusieurs modèles : le pousse dentifrice (réf #7160) au prix de 1€19. C'est un gadget de forme allongé dans lequel on insère le tube de dentifrice pour faciliter la sortie de la matière! 

J'ai reçu le modèle rose tout mimi mais je n'arrive pas à déterminer quel est l'animal représenté, il y a des exemplaires panda, grenouille, cochon, chat, ourson... Niveau efficacité, cela dépend du tube de dentifrice. Je le trouve plus pratique sur des tubes souples.

NEEJOLIE

Je suis assez satisfaite de mes dernières acquisitions même si ce sont des gadgets plus ou moins utiles, la boutique en ligne regorge de ce genre d'articles!

Si vous aussi, vous avez envie de craquer pour de jolis bijoux chez NéeJolie, vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande grâce à ce code MZX10. En plus les frais de livraison sont gratuits quelque soit le montant de la commande.

SITE NEEJOLIE


Avez-vous déjà craqué sur le site NéeJolie?
Produits offerts.
♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. Non ,j'ai failli mais le seul truc pour lequel je voulais passer commande était indisponible.Du coup j'ai été voir ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le dérouleur pour le masking tape, c'est super pratique.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce site ! (mais Charlotte ne me répond plus !)

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    ah des gadgets mais bien pratique
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie! :) j'ai vu à plusieurs reprises tes jolis achats chez NéeJolie et suis toujours aussi tentée! :) Mais ....non toujours pas craqué!! :mais la pince à dentifrice elle me tente c'est hyper pratique malgré que ce soit un gadget. Bisous bisous, belle journée :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥