mercredi 23 septembre 2015

[Babycool Paris] Mes coups de cœur FreeKidds! (+ concours) Fini

Kikou,

Lors du Salon Babycool Paris 2015, j'ai eu l'occasion de découvrir de jolis stands dédiés à la puériculture. Même si mon Tiloulou a bien grandi maintenant, je tiens tout de même à vous en faire profiter puisque c'est une découverte coup de cœur et je suis certaine que vous, les mamans de p'tits bouts, vous allez adorer!

FREEKIDDS

Petit Présentation :
La société Freekidds est une boutique en ligne qui distribue des articles de puériculture sélectionnés dans le monde entier.

Aujourd’hui plus que jamais, être un père ou une mère, c’est être responsable de l’évolution de son enfant mais aussi du monde dans lequel il évolue. Et pour répondre aux besoins des parents modernes, Freekidds propose des articles qui :
  • respectent le confort et la santé du bébé.
  • répondent aux attentes de sécurité des parents.
  • qui sont un réel besoin dans le quotidien avec bébé.
  • tendent de se placer du bon côté de la balance pour l’équilibre de notre planète.
FreeKidds, c’est la puériculture autrement. Des produits innovants, sains, astucieux et originaux qui révolutionnent le quotidien des parents et des bébés: des solutions indispensables du lever au coucher.

N'hésitez pas à visiter leur boutique en ligne qui regorgent de superbes produits autour de la naissance, l'éveil, la promenade, le jeu, le repas, le bain, le sommeil, le bien-être...

J'ai donc rencontré Helke Bachmann, la créatrice de FreeKidds, qui m'a présenté avec enthousiasme les nouveautés et les produits phares du site. Ce fut un réel plaisir d'échanger, nous avons bien ri et j'ai passé un agréable moment.


Passons maintenant aux choses sérieuses avec les 2 gammes de produits qui m'ont tapés dans l’œil, à savoir : le Kitchen Set de Wean Green et la gamme Scottish de Suavinex.

WEAN GREEN
Le kit Kitchen Set Wean Green

Parce que rien n'est plus sûr que le verre, Wean Green a développé une gamme de récipients en verre pour nos enfants et pour nous les parents. 

Les boîtes WeanGreen sont conçues pour la conservation et la congélation, les aliments sont protégés de toute contamination chimique ou biologique notamment par le Bpa, PVC et autres phtalates. 

L'utilisation au micro-ondes est simple, il suffit de retirer le couvercle, le verre résiste a des températures jusqu'à 120°.
Le verre Wean Green est 4 à 5 fois plus résistant qu'un verre de qualité standard, il résiste aux éraflures, aux tâches et ne garde aucune odeur. 

Les boîtes sont hermétiques à l'air pour garantir la fraîcheur des aliments.
Son couvercle en silicone est totalement étanche. Il s'ouvre et se ferme grâce à des clips maniables même pour les enfants. Le joint est amovible pour assurer un nettoyage complet et éliminer toutes bactéries.

La marque propose 4 couleurs vives pour retrouver facilement vos plats au frigidaire ou au congélateur. Le kit Kitchen Set contient 8 boîtes de différentes tailles.

Côté environnement : l'emballage est fabriqué avec 100% de cartons recyclés. LE VERRE est un matériau 100% recyclable et est recyclable à l'infini. Wean Green reverse 1% de son chiffre d'affaires pour des associations luttant pour le respect de l'environnement.

Etant une "Working Mum", ce Kitchen Set serait bien utile pour préparer et conserver les repas de mon Tiloulou et son papounet lorsque je travaille! 


SUAVINEX

SUAVINEX
La gamme Scottish en bleu et rose Suavinex

Avec son authentique style British, la gamme Scottish arbore un look aux carreaux écossais qui plaît beaucoup et elle se compose de :

  • biberons à col large et tétine physiologique en silicone imitant le forme du sein.
  • sucette Evolution avec tétine physiologique en silicone, le canal de circulation intérieur permet l'expulsion de la salive.
  • boîtes à sucettes, l'accessoire idéal pour les tétines toujours à portée de main.
  • attache-sucettes Bijou, en forme de petit chien écossais...

Les biberons, tétines et sucettes Suavinex sont recommandés par l'Association Espagnole d'Orthodontistes Pédiatriques.

Où retrouver mon partenaire : Site Internet, Facebook.

↔                     

Et parce que la créatrice est vraiment géniale et généreuse, elle s'associe au blog pour vous permettre de remporter votre set cadeau Suavinex rose contenant 1 biberon 270ml, une sucette évolution taille 0-6 mois et une attache-sucette bijou assortie.

COFFRET SCOTTISH SUAVINEX

Pour cela, rien de plus simple : je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en respectant les conditions de participation et je vous souhaite bonne chance!


EDIT DU 02.10.2015 : Je vous remercie pour vos participations et je suis ravie de vous avoir fait découvrir le site FreeKidds! Sans plus tarder, voici le résultat : c'est le n°40 soit stef qui remporte le kit Suavinex. Bravo, je te contacte par mail au plus vite.

RESULTAT CONCOURS

♥ Des bizoux, Cindy

10 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥