vendredi 11 septembre 2015

[Nouveauté] Les lingettes Huggies Style on the go!

Kikou,

Pour nettoyer rapidement les mains ou le visage de mon Tiloulou lors de sorties, j'utilise souvent des lingettes. Et dieu sait qu'il est compliqué de ne pas les avoir à porter de main immédiatement ou qu'elles sèchent si le paquet est mal refermé...

Dernièrement j'ai découvert la nouveauté de la marque Huggies : les lingettes Huggies Style on the go!

HUGGIES STYLE ON THE GO

Je connais les lingettes Huggies pour en avoir utilisé un nombre incalculable lorsque mon Tiloulou n'était encore qu'un petit Tiloulou qui parcourait la maison en 4 pattes ou sur son trotteur ou en mode comando! [nostalgie quand tu nous tiens...]

Aujourd'hui la marque innove avec la pochette nomade Style on the go pour nous accompagner partout en toutes circonstances et avec une facilité d'utilisation appréciable!

HUGGIES STYLE ON THE GO

HUGGIES STYLE ON THE GO

Ces nouvelles lingettes se présentent sous forme de pochette customisée aux couleurs pop et tendances accompagnée d'une recharge de 40 lingettes Huggies.
  • Elles sont sans parfum, sans paraben, sans phenoxyéthanol. 
  • Elles ne laissent pas de film gras sur la peau du loulou.
  • Elles conviennent parfaitement aux peaux les plus sensibles.
On insère dans la pochette le paquet de lingettes préalablement ouvert en totalité puis on la referme par simple pression sur l'ouverture. C'est vraiment pratique!

HUGGIES STYLE ON THE GO

Une fois fermée, il n'y a plus qu'à récupérer les lingettes par la fente prévue à cet effet et de refermer le clapet pour garder les lingettes en bon état.

Ce qui change du tout au tout est la dragonne de la pochette que l'on peut accrocher partout d'un simple coup de pression!

HUGGIES STYLE ON THE GO
Et hop sur le sac à main pour partir en ballade!

Mon avis :
La pochette est rechargeable. J'aime beaucoup ses couleurs, elle est super fun!
Les lingettes, quant à elles, sont douces pour la peau sensible de mon Tiloulou, pas de bouton ni d'allergie en vue! Elles nettoient très bien les salissures sans frotter trop fort.
Je trouve que ces nouvelles lingettes Huggies Style on the go sont vraiment pratiques!

RDV sur leur page facebook jusqu'au 24.09.15 pour tenter de remporter vos lingettes Huggies Style on the Go : https://www.facebook.com/huggiesfrance

HUGGIES STYLE ON THE GO
3 modèles de pochettes colorées sont disponibles.

Qu'il s'agisse de faire sa toilette ou de laver les petites menottes sales... les lingettes Huggies sont une véritable aide pour simplifier votre quotidien.

Que pensez-vous de cette nouveauté Huggies?
Produit offert.
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. J'adore ,j'en ai deux à la maison ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu passer ces pochettes sur divers blogs, je les trouve très jolies!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté ses lingettes pour partir en vacances cet été. Super pratique par contre la peau du siège de BB3 n'a pas du tout supporté. ALors je m'en sert pour le débarbouillage ou en dépanage.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups pour le siège, je n'ai pas pu essayé lol mon tiloulou ne mets plus de couche depuis bien longtemps!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥