lundi 21 septembre 2015

Je purifie et détoxifie mon corps! (bon plan + info concours)

Kikou,

Depuis mes derniers soucis de santé, j'essaie de maîtriser mon alimentation. Et j'ai décidé de faire une petite cure avec des compléments alimentaires à base de plantes pour me faciliter la tâche. 

Tout d'abord je vais procéder à une purification et à une détoxification légère de mon corps avec Juvamine Phyto et sa bouteille d'essentiels d'actifs à l'Aloe Vera.

JUVAMINE

La gamme des Essentiels d'actifs a été conçue pour apporter tous les bénéfices de plantes sous forme liquide. L'utilisation d'extraits fluides permet de concentrer ces actifs tout en préservant leurs vertus. 

Cette bouteille de 500 ml permet une cure de 20 jours pour purifier le corps de l'intérieur et faciliter la digestion grâce à l'Aloe Vera. C'est ce par quoi je souhaite commencer!

Originaire des Barbades, l'Aloe Vera est appelée par certains "plante aux 1000 vertus" en raison de ses multiples bienfaits sur l'organisme. Il est notamment reconnu pour son action dépurative et détoxifiante.

L'Aloe Vera contribue aussi à soutenir le système immunitaire et constitue une aide précieuse en cas de fatigue passagère.

Tous ces actifs prometteurs m'ont convaincue à commencer cette cure Juvamine Phyto. 

JUVAMINE

Conseils d'utilisation :
Agiter la bouteille avant utilisation. Mesurer 25 ml de liquide à l'aide de la dosette puis diluer dans un verre d'eau. A prendre 1 fois/ jour le matin ou le midi. 

La bouteille est à conserver au réfrigérateur après ouverture et à consommer dans les 20 jours évidemment.

J'ai commencé la cure ce week-end donc je ne me rends pas encore bien compte des effets mais le goût n'est pas désagréable, c'est à mi-chemin entre la poire et la pomme!
J'ai hâte d'être à la moitié de ma cure pour sentir les effets promis sur mon corps.

Honnêtement je découvre tous les vertus de l'Aloe Vera grâce à ce produit, je vais me pencher un peu plus sur le sujet d'ailleurs!


BON PLAN : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'1€ sur les produits Juvamine en cliquant ICI.


INFO CONCOURS : Juvamine organise un jeu jusqu'au 4 janvier 2016 pour tenter de remporter des lots La Reine des Neiges, n'hésitez pas à y participer en cliquant ICI!


Et vous, utilisez-vous des compléments alimentaires à base de plantes?


♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Ja connais depuis des années les bienfaits de l'Aloe Vera .J'en utilise en boisson et en cosmétique.Celà rend les cheveux tout doux et la peaux est nette ! Belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des cosmétiques et autres soins à base d aloé vera qui se vendent lors de réunions à domicile . Certaines crèmes sont top ( surtout une contre les brûlures, bobos etc ) Désintoxiquer et purifier son corps ne doit pas lui faire de mal ! Celui ci est malmené entre la malbouffe et produits chimiques qui nous entourent . L automne approcha rapidement je ferais bien une cure de vitamines pour tenir jusque cet hiver . Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est ce que je suis en train de préparer pour l'automne et pour garder la forme en cette période!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥