lundi 14 septembre 2015

[Betrousse] La box Songe d'été!

Kikou,

Betrousse a préparé une box pleine de soleil avec une sélection de produits pour vous tonifier, pour rester fraîche, pour un visage radieux, des cheveux éclatants et un bronzage digne de ce nom.

BETROUSSE
Avec cette box Songe d'été, je vais pouvoir prolonger un peu ma période estivale même si dans le nord, il pleut déjà...

BETROUSSE
Sous la douche!

  • l'après-shampoing O'naomi Natural, c'est le soin revitalisant au sésame noir et au gingembre. Il ralentit l’apparition des cheveux gris et permet l’hydratation intense des follicules par une stimulation de la circulation sanguine du cuir chevelu pour des cheveux tonifiés.
  • la douche soin L'Arbre Vert aux extraits d’Aloe vera qui est apaisante, est dédiée aux peaux sensibles et fragiles comme celle de mon Tiloulou par exemple!

BETROUSSE
Soin visage!

  • le lait à l'eau micellaire Barbara Gould adapté aux peaux sèches et sensibles offre un démaquillage en douceur avec une efficacité renforcée sur tous les maquillages, même résistants.
  • le soin nourrissant anti-âge Biorgane à l'huile d'argan bio que je vais donner à ma mère pour ses rides!

BETROUSSE
Côté hygiène!

  • le rasoir Gillette Venus snap,  rasoir de voyage adapté à la vie active des femmes, pour laisser la peau douce en un instant et en toutes circonstances.
  • le gel satin care Gillette Venus, idéal pour les peaux sensibles, il procure une glisse exceptionnelle qui protège contre les entailles ou coupures et laisse la peau douce et lisse à chaque rasage.
  • la pâte gingivale spécial fluor Spécia qui renforce la résistance de votre émail et lutte contre les caries.
  • les lingettes intimes Femfresh au format pocket, rafraîchissantes et hydratantes en édition limitée.

BETROUSSE
Niveau complément alimentaire!

  • une boîte de BB perles de bronzage sublime 5 en 1 Floressance pour préparer et sublimer sa peau avant, pendant et après l'exposition au soleil en un geste.
  • une bouteille de Syléance anti-cellulite des laboratoire Yves Ponroy, un complexe de plantes pour aider à réduire l'effet peau d'orange.
  • 1 mois offert de coaching bien-être & sport avec Coachclub, le tout en vidéo!

BETROUSSE
En pharmacie!
  • le filmogel boutons Urgo contre les boutons disgracieux qui apparaissent toujours quand il ne faut pas!
  • l'après-piqûres Apaisyl à effet glaçon, je vous en parlais ici.

BETROUSSE
Ahhh des vernis!
  • un durcisseur d'ongles Seven Seventy 770, c'est un soin intensif des ongles cassants, dédoublés.
  • un vernis à ongles L'Onglerie, en teinte Orange Sunny, un rouge orangé.

BETROUSSE
Côté accessoires!
  • un miroir jaune pastel "Tout bien réfléchi" Design by Caroline Lisfrance.
  • un bracelet cordon rang de perles Oscar Bijoux, raffiné et discret.

BETROUSSE
Soin corps!
  • le spray Protect anti-méduses Ecran des laboratoires Genesse pour une double protection contre le soleil et les méduses!
  • la crème jambes légères Menophytea pour apaiser et tonifier les jambes et laisser la peau douce et hydratée.

Cette Betrousse Songe d'été me plaît beaucoup, les formats sont très généreux pour une box beauté!
Je vais utiliser tous les produits sauf le soin anti-âge qui ne m'est pas adapté.
L'équipe Betrousse propose des coffrets beauté qui ont tout pour plaire!

Et vous, qu'en pensez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Je suis pas adepte des box.Cependant le contenu de celle-ci est pas mal ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la betrousse est pas mal en fin de compte par rapport aux autres ^^

      Supprimer
  2. De chouettes produits, et surtout une box bien garnie^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve sympa la Betrousse Le contenu est toujours top Je n'ai jamais été déçue contrairement aux box beautés avec des mini formats!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est l'une des meilleurs box niveau rapport qualité/prix
    Beaucoup de box beauté ne présentent que des formats voyages alors que là tu as des full size

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥