dimanche 20 septembre 2015

Ma semaine en mots et en images #20

Kikou,

Cette semaine a été plutôt calme à la maison. Mon Tiloulou et moi étions malades donc au repos!
J'arrive un peu tard ce dimanche puisque ce matin nous avons déjà eu une visite pour la vente de notre maison suite à sa mise en ligne en milieu de semaine! Et pour fêter ça nous nous sommes octroyés une petite sortie chez Tommy's.


TOMMYS
Nous avons commencé par des tapas c'était trop bon pour démarrer. Mon Tiloulou s'est régalé avec son burger et son donuts aux marshmallows, mon chéri et moi-même avons choisi le burger du chef, de quoi faire péter mon bidon mais c'était trop bon!

Côté découvertes, c'est mon Tiloulou qui a été ravi de compléter sa collection de figurines Infinimix avec les Kinder Surprises. Il a fini sa boîte cette semaine, donc au prochaine course, je refais le plein, il adore ^_^ Et vos loulous, ils aiment bien?

KINDER


Nous avons aussi profité des services de Colibri proposés chez Cultura pour recouvrir les livres d'écoles et notre dernière livre coup de coeur.

COLIBRI

Côté BAL, Link a eu le loisir de s'éclater avec sa MiaouBox de septembre, je vous en parlais ICI et je vous remets la petite vidéo en prime!



Quant à moi, la team Glossybox a eu un bug pour l'envoi de ma box de Septembre, je vous explique tout en vidéo avec le détail des coffrets d'Août et Septembre du coup.


Et enfin nous avons reçu de la lecture à découvrir en famille pour réaliser des activités autour de la nature avec les loulous grâce aux Editions Terre Vivante.

LECTURE

Et vous, quoi de neuf cette semaine?
C'est ma participation au RDV de Madame Parle

♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

  1. Super cool pour la visite
    Et miam le Tommy's, tu m'as donné envie d'y aller
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tapas ,kinder...Voulez vous me faire défaillir ???? LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, il fallait que l'on reprenne des forces avec le passage des microbes ^_^

      Supprimer
  3. Une jolie semaine, super pour la maison on croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  4. Ah je ne savais pas que tu vendais ta maison. Vous déménagez où du coup?
    Un tommy's ça me dit bien, je pense qu'on ira pour l'anniv' de Chéri^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Des activités autour de la nature, ça c'est assurément de bons moments passé en famille.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥