samedi 5 septembre 2015

Nos produits finis #20 : Août 2015

Kikou,

Hop les vacances sont finies et le mois d'Août aussi! La rentrée s'est bien passée et notre panier de produits terminés est plein à craquer... Il est donc temps de faire le point sur ce qui a été utilisé et fini à la maison par toute la famille ^_^

PRODUITS TERMINES

C'est parti pour un aperçu de tous ces produits finis ou presque... avec une vidéo en prime!


Au mois d'Août, nous avons pas mal consommé à vrai dire et c'est lorsque le panier se remplit qu'on s'en rend bien compte...

SOUS LA DOUCHE

Le gel nettoyant douceur Topicrem corps & cheveux : il est idéal pour les peaux sensibles et sèches. Recommandé pour les bébés et les enfants, ce gel lave en douceur, est hypoallergénique, sans paraben et ne pique pas les yeux. Son flacon-pompe est très pratique, il mousse correctement et laisse la peau de mon Tiloulou toute douce et bien lavée.
Le gel douche Tahiti à la mangue : je vous en parlais ICI, j'ai adoré! Ma peau est douce et sent super bon la mangue ^_^


SOIN CAPILLAIRE

Le masque nourrissant et illuminateur Shine Attraction Jean-Marc Maniatis : idéal pour les cheveux en manque de brillance, il les nourrit intensément et laisse un léger sillage parfumé d'orchidée sauvage du Mexique. J'ai adoré ce masque capillaire, mes cheveux étaient plus beaux! Seul le packaging en pot me plaît moins.

SOIN VISAGE

Le masque en tissu Bessonce : reçu dans une Birchbox, ce masque venu de Taïwan nourrit et hydrate la peau, il le rend plus éclatante. J'adore ce genre de masque en tissu à étaler sur tout le visage, ça fait un bien fou! Lorsque l'on retire le masque, l'excédent de produit restant est à faire pénétrer par de légers massages circulaires.

SOIN CORPS

Le soin gommant tonifiant Le Petit Marseillais : ce gommage à base d'huiles essentielles de pamplemousse et de bergamote, d'aloès et de coque d'amande prend soin de la peau. Je l'utilise sans gant pour bien sentir l'effet gommant sur ma peau, il exfolie en douceur. J'ai bien aimé!

MAQUILLAGE

Le stick correcteur anti-cernes Yves Rocher : je vous en parlais ICI, je l'ai bien aimé mais à la longue son efficacité diminuait. C'est dommage!
Le jumbo à lèvres NYX teinte Chesnut : je vous en parlais ICI, j'ai bien aimé ce produit et sa couleur me convenait parfaitement!
Les lingettes express démaquillantes Sephora : à la pro-vitamine B5, elles sons idéales pour le visage, les yeux et les lèvres. Testé dermatologiquement, elles conviennent aussi aux yeux sensibles comme les miens et j'ai vraiment apprécié!

PRODUITS SOLAIRES

Les sprays solaires hydratants LOVEA : je vous en parlais ICI, nous ne les avons pas vraiment terminé mais la durée d'utilisation est arrivée à échéance. J'ai beaucoup leur format spray et j'ai hâte d'être en été l'année prochaine pour en reprendre!

HYGIENE

Le gel de rasage apaisant Avène : je vous en parlais ICI, mon chéri a bien aimé. Sa peau était vraiment plus belle (sans les boutons de rasage) et plus douce!
Le déodorant douceur Lait & Coton Monsavon : sans alcool et sans paraben, il est efficace pendant 24h et prend bien soin de la peau. J'aime beaucoup.
Le savon liquide fleur d'oranger Les Petits Bains de Provence : je vous en parlais ICI, j'ai bien aimé mais à la longue je me suis lassée de son odeur. C'est dommage!
Le gel anti-bactérien citron pressé Merci Handy : délicatement parfumé et enrichi en vitamine E, ce gel est un incontournable de mon sac à main! J'adore.
Les brosses à dents Bioseptyl : je vous en parlais ICI, elles font bien leur job!
Les disques Duo Labell : ces disques 100% coton offrent une face nettoyante et une face douceur, j'aime beaucoup les utiliser pour me démaquiller ou me rafraîchir le visage.
Le gel dentifrice pour enfants Weleda : ce dentifrice lave correctement les dents mais sa texture gel n'est pas adaptée pour mon Tiloulou. Je trouve que son packaging est trop dur à manipuler pour les enfants. C'est dommage!

MINIATURES

L'eau florale démaquillante au bleuet Klorane : idéale pour le visage et les yeux sensibles, sans paraben, sans alcool, sans parfum, cette eau florale démaquille en douceur. J'ai vraiment adoré, c'est bien le 1er produit Klorane qui me persuade à 100%
Le soin repulpant Absolution : c'est un masque bioconcentré activateur de jeunesse qui hydrate uniquement, je n'ai pas trouvé d'effet lissant ou redensifiant comme promis! C'est dommage.
2 gommages Secret Mask : je vous en parlais ICI, j'ai bien aimé découvrir ces nouveautés de la marque.

DIVERS

Les lampions Partylite à la mûre : encore une fois mes bougies favorites!! j'en consomme davantage ces dernières semaines... et mon stock se vide!

RENDEZ VOUS EN OCTOBRE POUR LE BILAN DE SEPTEMBRE

Connaissez-vous ces produits? En utilisez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Woouh J'attends septembre du cou p !

    RépondreSupprimer
  2. coucou


    j'ai bcp de mal avec les odeurs chimiques de certains gels douche, dont les tahiti douche ou d'autres....je préfére payer plus cher pour voir des odeurs plus naturelles....le petit marseillais fait parti de mes favoris dans ma salle de bain, toutes les odeurs me plaisent chez eux....ton gommage sera peut-être dans ma sélection car je crois que je n'ai plus rien pour le corps, à part un savon gommant dont je vous reparle bientôt avec une odeur masculine mais diablement efficace....
    j'ai fini mon lovéa solaire aussi, et tu sais lorsque tu l'achétes et que tu ne peux pas les vider car la saison estivale est courte en france, je les entreposent au frigo en attendant l'année suivante....car c'est pas donné les solaires
    ma cousine est une grande fan de partylite avec ces bougies aussi... je crois qu'il faudra sortir nos bougies, l'été semble fini, nous c'est depuis la première semaine de juillet que l'été est fini alors on attend l'été indien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup aussi Le Petit Marseillais ^^
      Merci pour l'astuce pour les solaires, j'en prend bonne note pour les prochains!

      Supprimer
  3. coucou
    oh quelle consommatrice cette Cindy <3 lol

    ben jamais utilisé aucun de ses produits
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je suis accompagnée de mes 2 chéris quand même ^_^

      Supprimer
  4. J'adore le deo compressé de Monsavon

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥