mardi 29 septembre 2015

[Kiabi] La collection Automne-Hiver 2015

Kikou,

Début Septembre, j'ai été conviée à une soirée spéciale pour découvrir la nouvelle collection Automne-Hiver 2015 du magasin Kiabi à Faches-Thumesnil. 

KIABI

J'ai eu le plaisir d'être accompagnée d'une de mes lectrices et la chance a voulu que ce soit Sandra, ma 1ère lectrice et amie! J'ai donc partagé cette soirée avec elle et nos loulous.

A notre arrivée, nous avons eu droit au tapis rouge pour découvrir la nouvelle collection de la saison 2015, agrémenté d'un petit coin gourmandises et rafraîchissements! Tout pour passer une soirée VIP avec de chouettes remises à disposition.
Kiabi est une marque abordable, pour tous les portefeuilles, dans l'air du temps et variée!

Voici quelques photos de ma soirée et des produits coups de cœur :


Une chouette tenue pour les garçons et idéale pour la saison : un manteau style caban en lainage, un tee-shirt imprimé rouge, un jean slim et des boots semelles crantées.

Une doudoune légère et réversible pour les garçons.

Mon coup de cœur au rayon garçon : le pantalon en popeline doublé jersey.

Les pyjamas longs 2 pièces vraiment parfaits pour les soirées plus fraîches!

La collection Automne-Hiver 2015 Kiabi est bien variée, les modèles et les couleurs sont parfaits pour cette saison.

Evidemment durant cette soirée, j'ai pu faire du shopping et j'ai craqué pour mon Tiloulou et pour moi aussi. Résultat : une tenue + un vêtement de nuit pour les soirées d'hiver!

Peignoir molletonné - Sweat col rond imprimé - Pantalon popeline

Pyjama rayé - Sweat col rond maille relief - Legging bi-matière

J'ai passé une excellente soirée, elle était vraiment bien réussie, étant donné la file d'attente aux caisses! Merci beaucoup à Emilie pour l'invitation .
Shopping offert
♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Le petit pantalon bi matière noir me plaît pas mal !Je vais jamais au Kiabi...Du coup .... LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hésité à le prendre mais l'occasion se présentait alors...

      Supprimer
  2. Nous avons eu la même soire à Nantes et c'était vraiment top =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien aimé mais je m'attendais tout de même à un accueil plus intime pour les blogueuses!

      Supprimer
  3. Kiabi, je peux pas, niveau qualité des vêtements, c'est naze.
    A chaque fois que j'achète qql chose, ça ne tient pas au lavage, ça se déchire, ou se troue super vite... Pour une enfant qui ne fait pas attention ok, mais là pour des adultes, non!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai redécouvert Kiabi par la même occasion ^_^

      Supprimer
  4. Pour mes enfants je trouve toujours mon bonheur (par contre déçue de la qualité et matière d un t shirt Violetta qui au bout de 2 lavages, avait de petits trous). Par contre pour moi, je ne trouve rien à mon goût! C'est comme Gémo j accroche pas pour moi :(

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥