dimanche 13 septembre 2015

Ma semaine en mots et en images #19

Kikou,

Cette semaine, nous en avons profité pour se retrouver en famille, profiter de la vie car elle est courte et de l'instant présent...

Un peu de cocooning avec mes chéris et Link, du shopping et un restaurant italien pour déguster de bonnes pizzas, des soirées entre filles avec ma mère et ma sœur puis avec ma cousine chéwie et son chéri!


FAMILLE
Un cocktail réussi de moments à partager ^_^

Et la semaine a aussi été rythmée par la reprise des événements blog notamment avec l'inauguration d'un café/bureau sur Lille, Helmut et Raoul, un chouette concept pour prendre un café, s'installer confortablement avec ses appareils connectés au wifi, se réunir entre collègues pour un debrief hors du bureau...

HELMUT ET RAOUL

Puis mon Tiloulou et moi avons pu découvrir la nouvelle collection Automne-Hiver 2015 de Kiabi, une soirée vraiment sympa lors de laquelle la carte bancaire a un peu chauffé! Verdict : un look pour mon Tiloulou et un look pour moi, à suivre...

KIABI

Côté BAL, des nouveautés sont également arrivées pour gâter mon Tiloulou et les vôtres aussi par la même occasion...

CATIMINI
Une valisette trop chouette pour les artistes en herbe, je vous en parle ICI!
Pour en profiter, vous avez jusqu'à demain, vite!

Nouveauté DVD chez les fées Winx!

Et nous terminons cette semaine avec une ballade en Belgique mais bien couverts car le temps n'est pas au top en ce dimanche! J'ai même ressorti mes bottes!

Et vous, quoi de neuf cette semaine?
C'est ma participation au RDV de Madame Parle

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. coucou
    la malette est superbe en bois
    j'adore
    bonne soirée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup aussi, rubèn veut déjà la réutiliser à sa manière pour jouer les agents secrets avec sa mallette ^^

      Supprimer
  2. Coucou, je vois que l 'on fait a peu près les mêmes choses , un petit tour en Belgique pour faire du shopping et aller à Kruidvat , tu connais aussice magasin ? j 'adore , je craque souvent la bas . Ils ont du Make up et des marques que nous n 'avons pas en France ( je ne suis pas loin de la belgique aussi puisque j 'habites Dunkerque , j 'adore aller à Oostende ) je ne connais pas ce resto Lillois , ça me donne envie de le découvrir !
    Au passage , trop mimi ton chat .
    Bises et Joyeux Noel :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais kruidvat de nom mais pas encore eu l'occasion d'y aller!
      Merci pour Link ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥