vendredi 7 août 2015

Sticker ses affaires avec StickerKid!

Kikou,

La rentrée approche et à la maison les affaires se préparent petit à petit. Après le cartable, les trousses, les crayons, vient le temps de sticker toutes les affaires pour être fin prêt le jour J

J'ai découvert récemment un site qui fabrique des autocollants personnalisés et des étiquettes thermocollantes de qualité : StickerKid.

STICKERKID

Stickerkid est une entreprise Suisse, elle fabrique depuis 2004 une multitude d'étiquettes avec les meilleurs matériaux pour le bonheur des enfants mais aussi des parents.

Leurs étiquettes ont le label 100% Suisse Made et sont garanties 10 ans
Chaque autocollant est protégé par une fine couche de plastique pour résister à toutes les épreuves. Ils sont résistants au vent, à la pluie, à la neige, au soleil, à l'usure, à la machine à laver, aux micro-ondes, etc...

STICKERKID

Le site propose des étiquettes pour objets de formes différentes (rondes, rectangulaires, larges, en forme de cœur...), des étiquettes pour vêtements/chaussures thermocollantes permanentes ou décollables,  mais aussi des packs d'étiquettes tout compris parfaits pour les vacances et la rentrée des classes.

L'équipe Stickerkid a donc préparé les étiquettes du pack "S" spécial découverte pour mon Tiloulou afin de sticker ses affaires pour la rentrée scolaire.

Ce qui est fun, c'est de pouvoir personnaliser la couleur, la police, le texte, le logo des étiquettes. Les thèmes sont variés : animaux, bébé, fille, garçon, musique, nature, smileys, personnages, super héros...

Mon Tiloulou s'est bien amusé à créer ses étiquettes et moi aussi car le choix est large!

ETIQUETTES THERMOCOLLANTES VETEMENTS

Nous avons reçu 20 étiquettes pour vêtements thermocollantes décollables : en un coup de fer à repasser, les étiquettes se collent et se décollent!
Pour coller l'étiquette, il faut chauffer le fer à repasser à 180°, utiliser une feuille de papier cuisson (non fournie) et poser 30 secondes. Mode d'emploi ICI.

Elles résistent au minimum à 45 lavages à 60° en machine, au sèche-linge. Grâce à leur technologie spécifique, elles peuvent se retirer lorsque vous souhaitez donner ou revendre le vêtement!

STICKERKID



Les étiquettes pour vêtements sont facilement reconnaissables avec leur marquage spécifique.



AUTOCOLLANTS POUR OBJETS

Ensuite nous avons reçu 60 autocollants pour objets de taille mini de couleur bleu ciel : à sticker sur une surface plane, propre et sèche. Les autocollants collent sur du verre, du plastique, du bois et du métal.

Ces autocollants sont magiques et tellement pratiques. Ils ont la taille parfaite pour se coller sur biberons, lunettes, gourdes, gobelets, jouets, boîtes hermétiques... Ils résistent de nombreuses années au lave-vaisselle, au micro-ondes, au réfrigérateur, au congélateur et même au stérilisateur.

STICKERKID

Ces autocollants sont également repérables avec leur marquage spécifique.


AUTOCOLLANTS RONDS POUR OBJETS

Pour finir, mon Tiloulou a été ravi de découvrir un petit oiseau similaire à Angry Birds, il l'a donc choisi pour ces 14 autocollants ronds pour objets de couleur rouge.

L'autocollant rond est probablement un des plus jolis de la collection. Il contient 2 lignes de texte et un super logo. Il est adapté pour des boîtes hermétiques, biberons, livres, vélos, planches à roulettes, rollers, DVD, consoles de jeu portables, raquettes de tennis, affaires de sport en tout genre. Ces étiquettes avec le nom de votre enfant résistent elles aussi au lave-vaisselle, micro-ondes et congélateur.

Mon avis :
Le module de personnalisation est vraiment simple. Un visuel de l'étiquette personnalisée est proposé avant de finaliser et valider la commande.
Toutes les étiquettes sont lisses et faciles à utiliser. La livraison est rapide. Elles sont livrées soigneusement dans une pochette StickerKid avec une notice explicative.

STICKERKID
N'ayant pas encore eu la liste de mon Tiloulou pour la rentrée, nous avons stické ses crayons de couleurs, son agenda, son ardoise et le nécessaire pour sa trousse.

BON PLAN : Stickerkid vous propose en partenariat avec le blog une remise de 10% sur tout le site avec le code Cindy10. N'hésitez pas à en profiter, les prix sont raisonnables en plus!

Et vous, êtes-vous adeptes des étiquettes personnalisées?
Connaissez-vous StickerKid?
Produits offerts
♥ Des bizoux, Cindy

10 commentaires:

  1. J'aime le principe c'est quand même bien mieux que celles en tissues de l'époque qu'il fallait coudre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément et moi je me rappelle que ma mère écrivait nos prénoms avec un stylo indélébile!

      Supprimer
  2. Je me souviens avoir eu des étiquettes sur mes vetement quand j'étais parti en classe de neige et fallait les coudre, ça devait être chiant, là c'pratique si ça se colle avec la chaleur !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le concept ! Il y à l'air d'y avoir beaucoup de choix, c'est super !
    Les rondes sont super jolies =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    c'est super pratique ce système

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le concept de ses étiquettes même si j'ai craint de cramer celle pour les vêtements en passant le fer à repasser ;) Mon petit pirate adore et avec lui j en mettrais partout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en protégeant avec du papier cuisson, ça ne risque pas de cramer ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥