samedi 15 août 2015

Une housse de tablette trop "minionne" avec GoCustomized

Kikou,

La personnalisation d'objets c'est super chouette et tels de bons geeks que nous sommes à la maison, les tablettes et smartphones sont à customiser!!

Dernièrement, j'ai découvert un chouette site en la matière : Gocustomized qui personnalise vos coques, étuis et housses.
GOCUSTOMIZED

GoCustomized est donc une boutique en ligne qui permet de repenser complètement le look de son smartphone ou de sa tablette grâce à une Coque Personnalisée de haute qualité. 

La sélection est vaste : iPhone, iPad, Samsung ou HTC, Sony Xperia et bien plus encore...
Il suffit de personnaliser en utilisant des photos, des citations ou encore des motifs. Vous pouvez concevoir une coque personnalisable, une housse pour votre tablette ou une SmartCover avec une image, une photo, un logo ou un texte. 
Toutes les coques, housses et étuis sont imprimés en très haute qualité, garanti zéro défaut car Gocustomized imprime directement sur la coque, il n'y a pas d'autocollant. 

Mon Tiloulou a acquis dernièrement une petite tablette tactile et pour l'occasion, nous avons cherché à la customiser avec sa passion du moment : Les Minions!

HOUSSE TABLETTE PERSONNALISEE GOCUSTOMIZED

Nous nous sommes donc rendus sur le site Gocustomized pour trouver une Coque Personnalisée iPad en conséquence. Mais notre choix s'est tout compte fait arrêté sur une housse de tablette à personnaliser puisque sa tablette possède déjà une protection d'origine en silicone. Mieux vaut une double protection avec le prix des tablettes!

La marche à suivre est vraiment simple, et vous avez des petites infos pour vous aider en plus:
  • pour commencer, il faut choisir d'imprimer votre création soit des 2 cotés soit sur un côté. Dans ce dernier cas. vous sélectionnez une des couleurs proposées par le site pour l'autre côté.
  • il faut choisir sa photo ou une image déjà enregistrée par le site
PERSONNALISATION GOCUSTOMIZED
  • vous pouvez y ajouter du texte ou pas...
PERSONNALISATION GOCUSTOMIZED
  • pour finir vous vérifiez votre création avec l'aperçu puis vous l'ajouter au panier.

Et le tour est joué!!

Nous avons pris comme point de repère les dimensions de sa tablette et nous avons trouvé une housse qui correspondait. Donc même si vous ne trouvez pas la marque de votre tablette, vous pouvez trouver une housse en comparant les dimensions!

Mon Tiloulou est vraiment ravi de sa nouvelle housse de tablette personnalisée avec ses minions préférés!

Voici le résultat [merci à Chouby pour les cartes Minions] :

HOUSSE TABLETTE PERSONNALISEE GOCUSTOMIZED

HOUSSE TABLETTE PERSONNALISEE GOCUSTOMIZED

Nous avons choisi d'imprimer notre image des 2 côtés de la housse pour qu'elle soit encore plus mignonne ^_^

L'impression est de très bonne qualité, l'image fait partie intégrante de la housse! Le rendu est identique à notre personnalisation et à l'aperçu que nous en avions eu.
Les couleurs sont bien respectées, elles ne dégorgent les unes sur les autres. 
C'est tout simplement très bien réussi!

HOUSSE TABLETTE PERSONNALISEE GOCUSTOMIZED

La housse pour tablette est bien épaisse avec un rembourrage matelassé ce qui garantit une protection optimale. Je la trouve de très bonne qualité!

Notre expérience chez Gocustomized est un réel succès. Je ne peux que vous le recommander!
Le site propose un bon rapport qualité/prix et la livraison est rapide et gratuite.

Et chez vous, vos loulous aiment-ils autant les minions que mon Tiloulou?
Connaissez-vous la boutique en ligne Gocustomized?
Produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

9 commentaires:

  1. Je fond ... Les miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est la folie minions en ce moment et j'adore la pochette , trop minionne
    A bientôt

    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est super chouette sa housse , c'est vrai que les tablettes je vois mon cousin la sienne est toute rayé malgré un film protecteur. La housse est indispensable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui c'est certain surtout à leur âge! ça va si vite!

      Supprimer
  4. Les minions je fooooond ! Ta housse est trop cute je craquerai surement si je n'avais pas déjà environ 15 housse . Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Petit K adore aussi les Minions (il ne connais pas encore le nouveau film mais on les aura beaucoup vu pendant les vacances dans Moi moche et méchant) ;) Sinon on a aussi le droit à la Reine des Neiges Voilà nos 2 film de l'été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ils sont trop choux les loulous avec leur passion du moment ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥