dimanche 30 août 2015

Ma semaine en mots et en images #17

Kikou,

Cette semaine a été très chargée!! Entre les derniers préparatifs pour la rentrée, notre sortie chez Astérix & Obélix et le Salon BabyCool Paris, les journées se sont très vite écoulées...

SHOPPING

Ça y est, j'ai enfin fini les achats de rentrée pour mon Tiloulou et nous nous sommes rendus chez Tape à l’œil et La Halle comme d'habitude ^_^

Pour finir comme il se doit les vacances, j'avais promis à mon Tiloulou une sortie chez les gaulois puisque je m'en étais octroyée une entre filles chez Mickey et Minnie! 

PARC ASTERIX
PARC ASTERIX

Nous avons fait une escapade en famille chez Astérix et mon Tiloulou était aux anges car son papounet était là! Du coup, nous avons fait pas mal d'attractions aquatiques et avec la chaleur c'était parfait pour nous rafraîchir!

Ce week-end, je me suis rendue sur Paris pour la Salon BabyCool 2015 et j'ai adoré faire de chouettes rencontres et découvrir de nouvelles marques et nouveaux produits pour les bébés et les enfants à vous partager... Revues à venir bien sûr ^_^

SALON BABYCOOL PARIS 2015
CHATEAU DE VINCENNES
 Le salon se déroulait au Parc Floral de Paris, proche du Château de Vincennes.

La rentrée est très souvent synonyme de nouveautés et à la maison, mon Tiloulou a eu la plaisir d'en découvrir quelques-unes des Editions Gründ et LDO.

LECTURE
LECTURE
Il est fan de Minecraft!

Et vous, quoi de neuf cette semaine?
C'est ma participation au RDV de Madame Parle

♥ Des bizoux, Cindy 

12 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥