dimanche 2 août 2015

Ma semaine en mots et en images #14

Kikou,

Cette semaine a été mauvaise... Premièrement à cause de mon passage aux urgences lundi. Du coup c'était repos, repos et repos! J'ai repris le travail en douceur mercredi et ce week-end, je me suis de nouveau reposée. C'est pourquoi les articles arrivent en cours d'après-midi plutôt que le matin comme d'habitude...

SANTE

Deuxièmement à cause d'une très mauvaise nouvelle professionnelle pour mon chéri M.Muscles puisque sa société a subi une liquidation judiciaire... Donc tous nos futurs projets, immobiliers notamment, sont en attente et les jours qui arrivent ne vont pas être au top.....

KIDS

Le temps n'était pas non plus au RDV et mon Tiloulou en a profité pour réaliser quelques activités manuelles d'intérieur comme le volcan de la box Tiniloo, de la peinture ou encore un puzzle 3D.

KIDS

Côté BAL, c'est mon Tiloulou qui a été gâté. Il va découvrir la nouveauté Sanytol pour les enfants et continuer à sticker ses affaires pour la rentrée scolaire avec Lulustick.

Et vous, quoi de neuf cette semaine?
C'est ma participation au RDV de Madame Parle

♥ Des bizoux, Cindy 

8 commentaires:

  1. OH...Je souhaite vivement que les choses vont bientôt aller dans les ens ou vous le souhautez..Bisous à la petite famille...

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    semaine bien difficile pour toi :/
    tu te sens mieux tout de même?
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle , j'espère de tout coeur que tout s'arrange pour vous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Semaine de mer** courage ma Belle, plein d'ondes ++++
    <3

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥