samedi 3 décembre 2016

XMAS SURPRIZ #3 : Lovea Nature

Hello,

Je suis ravie de vous retrouver avec le calendrier de l'avent du blog XMAS SURPRIZ édition 2016

Pour cette 3ème chaussette de l'avent, la marque Lovea Nature a décidé de vous gâter également en vous offrant 2 de leurs produits : le lait pour le corps Cacao Nirvana et le shampooing Coco Paradise.

CHAUSSETTE DE L'AVENT DU BLOG

La marque s'engage à proposer des soins formulés avec au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle, des produits certifiés Bio par Ecocert et labellisés Cosmebio à + de 98% d’origine naturelle, sans paraben, sans silicone, sans phénoxyéthanol, sans PEG ni parfum de synthèse.

De plus, leurs produits ne sont pas testés sur les animaux et leurs emballages sont recyclables.

LOVEA NATURE

Le lait corps réparateur Cacao Nirvana est sans paraben et composé d’actifs 100% naturels. Il nourrit et répare les peaux extra sèches grâce à un actif aux vertus nutritives reconnues : le beurre de Cacao. Sa texture onctueuse rend la peau souple et intensément nourrie tout en la laissant subtilement parfumée.

Le shampooing Coco Paradise sont sans sulfate, sans silicone, sans paraben Il nettoie en douceur, respecte et préserve la qualité de la fibre capillaire. C'est un plaisir alliant une mousse onctueuse à l’huile de Coco protectrice, pour réparer les cheveux secs et abîmés, sans les alourdir. Purifiés de tout résidu superflu, les cheveux respirent la beauté!

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Maintenant parlons sérieusement : pour tenter votre chance, il suffit de respecter le règlement ICI et de remplir le formulaire ci-dessous.




Je vous souhaite BONNE CHANCE et vous donne RDV demain pour une nouvelle chaussette de l'avent du blog ^_^

CHAUSSETTE NOEL

 EDIT DU 07.12 : la gagnante est Delphine LE MANAC'H 
 BRAVO!!! 

♥ Des bizoux, Cindy 

21 commentaires:

  1. Coucou Cindy, une super marque et justement je n'ai pas encore tester leur nouvelle gamme mais la coco ahhh je kiffe!! :) Merci pour ce beau concours, belle journée! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci beaucoup !
    Je ne connais ces produits que de nom alors je croise les doigts ;)

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe et partage avec plaisir ... Merci de nous gâter autant. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  5. coucou un marque dont je connait juste la creme solaire mais elle sont très bon mm
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. très joli lot, l'odeur doit être terrible! :-D merci ❤

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Bonne fêtes de fin d'année. ❀​​​

    RépondreSupprimer
  8. bonjour , ravie de tenter ma chance ,un grand merci à vous deux ( douda) .
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour ce beau concours.
    Je participe avec grand plaisir.
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et de compter sur ma bonne étoile.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥