lundi 19 mai 2014

Notre journée chez les Gaulois!!

Kikou,

Ce week-end, je suis allée chez les gaulois avec mon Tiloulou et une amie. Le soleil était au rendez-vous en plus!!

C'était la 1ère fois que nous y allions et j'appréhendais un peu la route car mon GPS s'est déchargé pendant le trajet! En fait, c'est super simple et en 1h30 nous y sommes parvenus!



A notre arrivée, nous avons pris le temps de découvrir le plan du parc et les spectacles programmés!
Au programme : 
Le Carrousel de César
Le Défi de César 
Le spectacle "La Légion recrute"
Le Tonnerre de Zeus
Le spectacle Révérence avec les dauphins et les otaries
La Forêt d'Idéfix
L'Hydrolix
Le Grand Splatch

Nous avons immortalisé notre venue avec quelques personnages dont Astérix et Obélix.


Joli spectacle au delphinarium!

Petite promenade en bateau avec mon Tiloulou à l'Hydrolix après nos émotions fortes au Tonnerre de Zeus!!

Après le Grand Splatch qui porte bien son nom dis donc!!!


Et un peu de Potion Magique avant de reprendre la route!!

Le parc Astérix est super, il n'y a pas trop de monde (comparé à Disneyland Paris), l'attente aux attractions est faible sauf pour Le Tonnerre de Zeus mais ça reste tout de même raisonnable!
Justement pour le Tonnerre de Zeus, nous y somme montés à 3 avec Tiloulou car il mesure + d'1m20. Il reste néanmoins trop jeune pour ce type d'attractions! Moi-même j'en suis ressortie toute chamboulée et courbaturée! Heureusement mon Tiloulou n'a rien d'autre qu'un petit coup de soleil!

Les prix ne sont pas excessifs, mon Tiloulou a choisi un kit de Gaulois et une lampe torche pour - de 25€!

Nous prévoyons d'y retourner mais cette fois-ci avec Mr Muscles pour partager ces moments et souvenirs ensembles!! Et Mr Muscles connaît mieux le parc que moi...

Et vous, y êtes-vous déjà allés?

Des bizoux, Cindy.

18 commentaires:

  1. J'y suis allée une fois et j'ai vraiment adoré ! Rien à voir avec disneyland je trouve, et malgré le fait que j'adore les films disney, je préfère largement le parc d'asterix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça n'a rien à voir avec Disney et je préfère aussi Astérix ^^
      Même si nouveau boutique c'est moins fourni!

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup y aller, mais c'est bien trop loin de chez moi. Ton récit donne vraiment envie !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage! J'espère te faire voyager à travers mes photos ^^

      Supprimer
  3. Tu me donnes envie d'y aller! Mes parents habitaient à 5 minutes de Disney donc je ne connais que Disney!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout ce parc, j'aimerai bien y faire un tour un jour mais c'est un peu loin... comme disney et tous les autres snif

    RépondreSupprimer
  5. J'y suis allée plein de fois déjà. On devait y aller la semaine dernière avec Chéri mais les prix ont vachement augmenté!! Du coup on est allé à Bellewearde, c'était top, aucune attente aux attractions, c'était top^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe toujours par des remises pour les parcs car je trouve aussi que leur prix augmente!
      Bellewearde pas encore fait ;)
      c'est top quand il n'y a pas d'attente ^^

      Supprimer
  6. superbe journée en famille, on y emmènera les petits quand ils seront un peu + grands. Mon loulou a ramené le même casque pour son petit frère. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Ça a dû être une superbe journée!
    Je n'y suis allée qu'une fois et c'était super. On prévoit d'y retourner ces prochains jours avec monsieur.

    RépondreSupprimer
  8. Nous on y va cette année au mois de Juin !

    RépondreSupprimer
  9. J'y suis déjà allée et c'est vrai que c'est super !
    J'aimerai beaucoup y retourner ♥
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥