mercredi 28 mai 2014

Le soin Pureté Matiderm

Kikou,

J'ai une peau ultra mixte qui est grasse par endroit surtout en zone T. Sur cette même zone, mes pores sont super visibles et dilatés. Parfois elle sèche aussi au niveau des joues! J'ai vraiment pas d'bol!
Pour rétablir petit à petit un équilibre harmonieux, j'utilise les produits de la marque Dermagor : le soin Matiderm que j'aime beaucoup d'ailleurs.

Le soin Pureté Matiderm agit sur l'ensemble des facteurs responsables de la brillance et du relief irrégulier des peaux mixtes et/ou grasses.
Un actif séborégulateur breveté exerce une action matifiante et correctrice longue durée en agissant sur les principales causes de l'hyperséborrhée : il diminue le flux de sébum et resserre visibles les pores dilatés.
Un agent absorbant capte l'excès de sébum et neutralise immédiatement l'effet de brillance.
Des agents émollients et apaisants préservent l'hydratation naturelle de la peau et améliorent le confort cutané pour permettre une utilisation au quotidien.

Ce soin est d'origine végétale, testé non comédogène, sans paraben, avec parfum formulé pour minimiser les risques d'allergie.

Ses promesses :
Le teint est net, la peau lissée et parfaitement matifiée tout au long de la journée.
Jour après jour, la production de sébum se régule, les pores se resserrent, la peau retrouve son équilibre.


Verdict :

La texture me plaît beaucoup car elle s'étale toute seule et n'est pas grasse du tout! 
Elle pénètre bien ma fameuse zone T pour tout rééquilibrer.
Avant son utilisation, mes lunettes ne cessaient de glisser sur mon piaf mais ça c'était avant d'utiliser le soin Matiderm!
Dès que je l'utilise, ma peau ne brille plus et je sens que ça ne glissera pas sur mon nez!
On dirait comme un voile protecteur ^^ 
Je confirme que la production de sébum est régulée pour laisser ma peau plus fraîche!
Quant aux pores, ils restent encore un peu trop visibles à mon goût mais je remarque tout de même que ma peau est plus matifiée qu'avant!
Un bouchon à clipser aurait été plus pratique que celui à dévisser.

En même temps il me faudrait un miracle pour resserrer tous mes pores, enfin surtout ceux du piaf!

Connaissez-vous la marque Dermagor Dermatologie?

Des bizoux, Cindy.

6 commentaires:

  1. Ah le souci des lunettes qui glissent sur le nez gras... ! Je connais ! lol
    Elle a l'air quasi miraculeuse, cette crème !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle matifie super bien, mon nez ne brille pas quand je l'utilise ^^

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout cette marque, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette crème ! Je suis aussi à la recherche d'un produit miracle pour resserrer mes pores ^^
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥