vendredi 23 mai 2014

La minute de bonheur #40

Kikou,

Aujourd'hui, c'est notre rendez-vous hebdomadaire "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Le principe est de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendue heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Les jours ensoleillés s'annoncent petit à petit et j'ai décidé de racheter un vélo à mon Tiloulou pour cet été!
Du coup, je vais passer beaucoup d'heures d'apprentissage ces prochaines semaines car il ne sait pas encore faire du vélo seul.

Au moins ce vélo est à sa taille!!

Avez-vous des conseils à me donner? Merci.

Des bizoux, Cindy.

10 commentaires:

  1. c'est un décathlon? on dirait le même que Louis. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un décathlon d'occasion !
      Pour commencer c'est mieux ^^

      Supprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle23 mai 2014 à 13:55

    Génial, il doit être super content !!!
    Bisous à toi, belle journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très content, il pensait même que je lui faisais une blague lorsque je lui ai dit ^^

      Supprimer
  3. On redoutait aussi pour Tim et finalement c'est venu tout seul l'été dernier.
    Son père tenait la selle pendant quelques mètres puis il la lâchait sans rien dire à Tim et il s'aperçevait après qu'en fait il roulait seul ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est la technique que j'essaie d'utiliser mais dur dur ^^
      ça va finir par venir...

      Supprimer
  4. Il a l’air super content et surtout ne le force pas et ne le brusque pas trop: ça va se faire tout seul :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les conseils,, j'avoue justement ne pas trop savoir comment faire : si je dois le pousser ou si je dois le laisser se débrouiller!
      et aujourd'hui en rentrant de l'école il a sorti son vélo et s'est entrainé seul, c'est bon signe non!?
      bizoux ^^

      Supprimer
  5. le mien aussi ne sais toujours pas en faire
    mais je vais lui en racheter un et refaire l'apprentissage ca va etre dure mais on verra bien !!
    bisous et courage

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥