mardi 6 mai 2014

Concours 1 an du blog : Charlie Jasmin #3 [Terminé]

Kikou,

Nous continuons cette série de concours dédiés au 1er anniversaire du blog avec une box gourmande : Charlie Jasmin.

L'équipe Charlie Jasmin a la gentillesse de se joindre au blog pour fêter sa 1ère bougie et vous offre la possibilité de gagner une box remplie de 4 de leurs produits phares.



>1 tisane Bio La Belle au Bois Ronflant .
>1 tube de Sucre Bio du Palmier à Sucre.
>1 paquet de couscous aux fleurs Priméal.
>1 pot de confiture fabriqué par la Fée dans les Bois.

Et 2 de ces produits sont personnalisés au nom du blog!! Trop fun...

C'est super simple pour participer en plus, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous! Tout y est noté!



EDIT DU 15/05/2014 :

Vous avez été nombreux à tenter votre chance! Je vous en remercie.
Je vous dévoile sans plus tarder le nom de la personne qui aura la chance de découvrir cette box gourmande à l'effigie du blog!

Bravo Stef B, je te contacte par mail de suite pour récupérer tes coordonnées afin que je t'envoie la box!

Des bizoux, Cindy.

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours qui m'inspire beaucoup de curiosité par rapport à ces produits :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :)
    Je n'ai encore jamais testé cette box et pourtant elle m'a l'air top ! :)

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Zut de zut de zut ! j'ai cliqué sur entrée avant d'avoir fini de remplir le formulaire ! PFFF j'en renvois un ... sorry sorry sorry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà voilà ! Encore désolée et merci pour ce concours !

      Supprimer
  4. dans la même lignée que le couscous : le taboulé est top (et souvent en rupture là où je le prends pour dire !)

    RépondreSupprimer
  5. merci ! formulaire envoyé !
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette jolie box rempli de joli produit humm bonne soirée et bonne chance a tous le monde

    RépondreSupprimer
  7. Super! Merci ++++, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  8. Super! Merci ++++, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥