samedi 31 mai 2014

Mes cadeaux d'anniversaire !

Kikou,

Le 1er mai, j'ai fêté ma 31ème année et j'ai été gâtée par mes proches que je remercie encore par la même occasion.
Nous avons passé un chouette moment autour d'un barbecue et de délicieuses tartes et charlottes. De bons moments de rire et de joie étaient au rendez-vous!

La charlotte aux fraises, ma préférée!!

Mon 1er cadeau fut celui de mon Tiloulou avec ce gel douche gommant à la fraise Yves Rocher.

Mr Muscles m'a offert mon tout 1er brin de muguet!

Un panier surprise offert par une amie. De chouettes produits... Merci ma belle!

Mon cadeau d'anniversaire de la part d'Yves Rocher!

D'autres petites attentions de la part de mon chéri Mr Muscles!

Le meilleur pour la fin : ma coiffeuse offerte par ma maman, ma cousine chéwie, mes beaux-parents et mon chéri Mr Muscles!! Trop contente elle arrive en juin!

17 commentaires:

  1. De bien jolis cadeaux ! rrrhoo la coiffeuse, elle trop belle ! tu dois avoir hâte !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. coucou wahou superbe la coiffeuse!
    joli choix
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Wahou tu as été gâtée^^
    Hâte de voir la coiffeuse, la chance^^
    Des bisous & bon week

    RépondreSupprimer
  4. De superbes cadeaux, la coiffeuse, j'adoooore...

    RépondreSupprimer
  5. coucou trop beaux tes cadeaux. J'adore faire et manger les charlottes ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été gâtée ;-) la coiffeuse est top, j'en voudrais' une mais pas de place, va falloir attendre de déménager !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux 31 ans ! (méga en retard mais pour m'excuser je vais dire que j'hiberne lol ^^)
    Que de beaux cadeaux, et que de dire la coiffeuse, elle est top ! il ne manque plus qu'à la remplir de tout plein de supers produits :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Ce ne sont pas les produits qui manquent, j'ai hâte de la recevoir ^^

      Supprimer
  8. coucou contente que ça t'ai plu, et superbe la coiffeuse, j'ai hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été bien gâtée dis donc ! :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥