jeudi 22 mai 2014

Le Jeudi c'est Coquetterie #15 : Rouge Madame !

Kikou,

Me voici pour notre RDV hebdomadaire organisé par Elvira2009 du blog Le petit monde d'Elvira.
Le principe est simple : on se réunit entre mamans (ou non) coquettes et on partage sur le thème annoncé chaque semaine.
Pour plus d'infos, je vous invite à lire l'article de présentation ICI.

Cette semaine, la thématique est ROUGE MADAME!



 Le rouge est la couleur glamour par excellence, très madame, très raffiné, voyant et loin d'être discret.
Êtes-vous une adepte du rouge fatal, une accro du vernis rouge ou au contraire une amatrice de touche discrète de rouge par ci par là ?

 Prête à vous mettre dans le rouge ?

Ce thème tombe bien car pour fêter les 50 ans de ma maman en fin d'année dernière, j'étais vêtue de rouge, lèvres rouges, boucles d'oreilles rouges...

Tous les invités m'ont dit que ça m'allait très bien!

J'aime bien le rouge par touche ou pour des occasions particulières comme là pour les 50 ans de ma maman!
J'ai aussi quelques vernis et RAL de couleur rouge! Un maquillage réhaussé de rouge est pour moi signe de passion!


Mais j'avoue que depuis que mes cheveux sont cuivrés, j'utilise de plus en plus de rouge en maquillage pour le plus grand bonheur de Mr Muscles! Je trouve que ça ressort bien et que ça met en valeur!!

Et vous, portez-vous du rouge?

Des bizoux, Cindy.

16 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle22 mai 2014 à 10:25

    Coucou,
    Effectivement tu as une sacrée collection de "Rouges" !!!
    Personnellement j'en porte pas, je suis trop discrète pour ça...
    C'est vrai qu'en voyant tes photos, ça te va bien, c'est pas le cas de tout le monde face au rouge.
    Bisous à toi, bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le rouge. Mais pour les ràl, je n'ose pas !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant aussi je n'aurai jamais osé le rouge mais ça c'était avant ^^
      lol

      Supprimer
  3. je confirme, le rouge te va bien, bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    tu es superbe!
    moi c'est une touche par ci une touche par là, par exemple ce jour je cherche sur moi et ah voilà la touche, vernis pour mes pieds
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      L'été le rouge au pied fait super ;)

      Supprimer
  5. hé hé c'est vrai que ça te va bien =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. sympathique collection. Je constate que nous avons des produits en commun (issus de box) J'adore ton look et cela te va à merveille. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Rho mais effectivement le rouge te va super bien !
    Par touche effectivement c'est plus joli et mieux mis en valeur je trouve ;-)
    Merci pour ta participation et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥