mardi 6 mai 2014

Les Challenges Nail-Art Secret Mask

Kikou,

Depuis quelque temps, je participe aux Challenges Nail-Art chez Secret Mask et je prends mon pieds!

Le principe est simple : Chaque semaine, l'équipe Secret Mask détermine un thème pour les manucures et vous avez jusque dimanche 14h pour leur envoyer votre participation.
3 critères : la technique, l’esthétique et l’originalité. 
3 catégories : Débutantes, Expertes et Expression Artistique.

J'ai essayé l'aventure, puis je me suis prise au jeu et toujours avec un énorme plaisir! Voici un petit aperçu des manucures que j'ai déjà réalisées pour l’événement.



1er défi avec cette manucure micro-perles Nail Rock

2ème défi pour lequel il fallait surprendre et j'avais misé sur une expression artistique osé!

3ème défi sur le thème : Un air de printemps!

4ème défi sur un thème exotique (si je me souviens bien)

5ème défi sur le thème de Pâques!

 6ème défi sur le thème noir&blanc !

Je prends un réel plaisir à réaliser ces Nail-Arts et je suis ravie de faire partie des nominées chaque dimanche!

D'ailleurs suite à ma 2ème participation, j'ai gagné 3 miniatures des best-sellers de la marque : Secret Mask visage Classic, Hyper Repair et Hand Nail.

Ces 3 soins prennent bien soin de votre peau, je les recommande!

Et si vous êtes tentées par ces challenges Nail-Art, je vous invite à nous rejoindre sur la page Facebook de Secret Mask pour participer.

Plus on est de folles plus on rigole :)

Des bizoux, Cindy.

18 commentaires:

  1. jolies manucures, tu assures ma belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super sympas tes manucures ! J'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très forte en nail mais comme débutante pourquoi pas j'aurai peut être pas trop l'air ridicule ^_^ j'ose pas encore
    En tout cas tes participations sont au top bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^_^
      N'hésites pas à rejoindre l'aventure, c'est très sympa, tu verras!

      Supprimer
  4. Oh mais c'est cool, en plus tu as gagné. C'est vrai que c'était osé mais cool, j'allais chercher mon préféré mais je les aimes tous, (un poil moins le caviar) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'attendais pas du tout à être parmi les gagnantes ^^
      le style caviar est délicat à faire en plus!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup celle avec les pois :)

    RépondreSupprimer
  6. de jolies manucures ;) J'aime beaucoup celle de Pâques.

    RépondreSupprimer
  7. Venez, venez, ce sont de petits challenges sans pretention, dans la bonne humeur et un esprit de bonnes copines (pas de commentaires desobligeants). Donc, au contraire, meme les vraies debutantes sont accueillies avec plaisir (et recoivent les conseils des expertes a travers leurs commentaires ou des articles qui sont postes le meme jour ou la veille) voir sur notre page FB les exemples. Il y a de temps en temps des lots a gagner, environ une fois par mois, c'est annonce a l'avance, sinon c'est juste pour le fun. Pendant tout le mois de Mai le theme est : En Mai fais ce qui te plait, c'est-a-dire que vous avez carte blanche pour vous exprimer librement. Les photos doivent nous parvenir en mp sur la page FB de Secret Mask avant 14 h le dimanche (et signez vos photos si vous avez un blog). Alors....a dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. on voit une progression, tu maîtrises de mieux en mieux, moi j'ai tenté et déjà pour coller un bête autocollant sans le déchirer, abîmer le vernis ou le mettre à l'envers , c'est déjà tout un poème lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      je me suis entrainée avant de ma lancer dans l'aventure de secret mask!

      Supprimer
  9. TOUSSAINT Isabelle11 mai 2014 à 14:50

    Coucou,
    De belles manucures !!! J'aime beaucoup !!!
    En attente des résultats pour aujourd'hui, bonne chance ;)
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ^^
      Pour le mois de mai, c'est fais ce qu'il te plait donc libre de faire ce que l'on veut ;)
      les challenges reprennent en juin si tout va bien!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥