lundi 5 mai 2014

Ma dernière commande chez CCB! [Haul Beauté]

Kikou,

Très très bientôt, le site du Club des Créateurs de Beauté va fermer et avant ça, il liquide tout!
Je connais CCB depuis mon adolescence, je me rappelle avoir passé ma 1ère commande quand j'étais au Lycée. Ça date... Et j'avoue que ça faisait quelques années que je n'avais pas recommandé...

J'ai donc profité des promos à -80% et j'ai fait des petites emplettes.


Je me suis fait plaisir et je vous ai aussi réservé quelques petites choses! Ben quoi, je ne pouvais pas profiter de ces supers offres sans en partager un peu avec vous quand même!!
Passons maintenant au petit détail de ce dernier haul chez CCB.

J'ai profité des supers promos sur les produits Jean Marc Maniatis et les laits corporels macaron Christophe Felder.
Les 3 shampooings Maniatis Vitapep's/So Fresh/Shine Attractio me sont revenus à 1.02€ chacun et le masque Maniatis Shine Attraction à 1.72€, une aubaine pour mes cheveux!
J'ai craqué aussi sur 2 laits pour le corps macaron à la vanille et à la rose/fraise des bois pour 1.38€ chacun! C'est clair qu'à ce prix, je ne pouvais que me faire plaisir et mon corps va être chouchouter!

A défaut d'avoir la palette de mes rêves, j'ai fait une razzia sur les fards Monobulles Agnès B. à 0.98€ pour certains et 1.38€ pour d'autres. Et les couleurs sont parfaites pour cet été!
J'ai succombé aussi pour 2 crayons à paupières Agnès B à 1.78€ : Bleu Palladium et Kaki Platine.
Une mini palette 5 ombres Agnès B. a tout de même rejoint ma trousse à maquillage à 4.98€ au lieu de 24.90€, là c'est tout bénéf'...
Mes yeux seront de toute beauté avec toutes ces petites merveilles!!

En tant que passionnée de vernis, je ne pouvais pas passer à côté de ces mignonneries! J'ai succombé pour un vernis Laque Agnès B Very Chic Chocolat à 1.78€, et plusieurs autres Mini b. à 0.79€ ou 1.58€. Et c'est pour ça qu'il y en a en double (je sais bien que vous l'avez vu! mais c'est pour plus tard...).

Et comme à chaque commande, l"équipe CCB nous gâtent pas mal et j'ai donc choisi mon cadeau. J'aime beaucoup leurs petites attentions avec leurs échantillons et petits conseils. Pour cette dernière commande, j'ai choisi un vanity Sixties Agnès B.

Je l'aime bien cette trousse à pois, elle me rappelle les années 60. Non c'est pas vrai... normal c'est le nécessaire beauté Sixties ! (han la blonde!)

Je suis satisfaite de cette ultime commande même si j'ai la petite larme à l’œil que CCB nous quitte! Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, non!?

Et vous, avez-vous succombé avant la fermeture??

Des bizoux, Cindy.

24 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle5 mai 2014 à 09:20

    Coucou ma belle,
    Quelle belle commande ^^
    Les laits corps doivent être extras !!!
    Dommage, j'en ai pas profité de cette super offre...
    Bisous, bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sentent super bons ^^
      En ce moment CCB liquide à -60% ;)

      Supprimer
  2. Sacré butin ! J'ai beaucoup hésité, mais finalement je n'ai pas validé mon énorme panier !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil mon panier était énorme lorsque j'ai commandé et je me suis résignée à en supprimer un peu quand même avant de valider ^^

      Supprimer
  3. whaou sacrée commande, trop cool

    RépondreSupprimer
  4. Grosse commande! C'est vrai que les promos sont juste dingues, mais j'ai aussi lu que les frais de port faisaient peur! Je serais tentée de tester les vernis parfumés, aussi gadget qu'inutile, j'adore!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part les FDP étaient gratuits car ma commande avait atteint 35€ donc ça valait le coup ;)

      Supprimer
  5. coucou ah oui jolie commande, j'ai succombé mais il y a déjà qq semaines, mais j'avoue moins gourmande lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis une grande gourmande hihi mais j'ai pensé aussi à vous dans ma commande (chut...)

      Supprimer
  6. Très jolie commande, tu as bien fait de te faire plaisir à ce prix!
    Moi je n'ai pas craqué!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou toutes les jolies choses. Les FAPs sont pas mal^^ C'est dommage qu'ils ferment j'aimais bien leur produits!
    Des bisous & belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'ailleurs je ne comprends pas leur fermeture puisque leurs produits sont chouettes!

      Supprimer
  8. Wow ça c'est de la commande lol
    Très joli choix j'aime beaucoup ce que tu as pris. Je n'ai pas pu faire de stock et c'est bien dommage car j'aurais beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  9. geraldinegautier6 mai 2014 à 09:50

    super commande, une page se tourne
    je me souviens également d'avoir passé mes premières commandes sur ce site
    et bien sûr je me suis aussi laissée tenter par quelques "petits" achats avant de tourner la page définitivement
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Et bien ça c'est une belle commande mais à -80% ça fallait le coup ^_^
    Pour moi aussi c'est beaucoup de souvenir d'ado mes premières commandes ... nostalgie!!!

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa ta commande,plein de produits pour de si petits prix,ca vaut le coup.
    j'adore aussi le CCB ,surtout leurs monobulles.Je crois que je vais me faire plaisir aussi.
    j'adore suivre les blogs beauté /girly ...mais ma CB elle aime moins!!mdr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue aussi que ma CB a été au repos après cette commande pendant 2 mois ^^

      Supprimer
  12. Super commande! Moi aussi j'ai failli craqué face à cette promo monstre mais je n'ai pas trouvé de coups de coeur et je ne voulais pas acheter pour acheter, surtout que j'ai déjà un bon stock de produits qui m'attend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'étais posée aussi la question mais j'ai fini par craquer quand même ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥