samedi 17 mai 2014

Viens fêter les mamans avec Custom-It ! [Terminé]

Kikou,

Comme vous le savez, le week-end prochain ce sera la fête des mères!

Pour l'occasion, l'équipe de Custom-It a rejoint le blog pour célébrer l'évènement en vous offrant la possibilité de remporter une jolie boîte à bijoux à personnaliser!
 
J'ai eu la chance de pouvoir en personnaliser une pour moi, je vous en parlais ICI.




Quelle immense joie de recevoir un si joli cadeau, n'est-ce pas!?

Pour tenter votre chance, c'est très simple! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :




EDIT DU 25/05/2014 :

Je vous remercie pour vos participations!
Néanmoins, je ne demandais pas énormément de conditions pour ce concours Spécial Fêtes des Mamans et j'ai dû retirer 3 fois via Random car les pages Facebook n'étaient pas likées!! Et cela m'a pris du temps...

Voici donc le nom de la chanceuse qui pourra personnaliser sa jolie boîte à bijoux :

Bravo Sophie, je te contacte par mail dans la soirée !
Des bizoux, Cindy.

20 commentaires:

  1. Merci j'adore ! :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. très original, j'adore, merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Merci pour ce beau cadeau.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir je participe
    formulaire envoyée
    a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    un grand merci pour ce concours pour la fête des mamans ;)
    très bon we à vous!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et merci a toi <3 bonne soirée miss bises ;-)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥