vendredi 30 mai 2014

Febreze Sleep Serenity #1

Kikou,

J'ai la chance de faire partie des 10 000 ambassadeurs Envie de Plus pour tester la nouvelle collection Febreze Serenity!

Dans mon pack de bienvenue, j'ai donc reçu une brume d'oreiller, un diffuseur continu pour chambre, 1 brumisateur de chambre, des bons de réductions, des cartes parfumées et le guide projet.
La gamme que je teste est celle à la lavande au clair de lune et ça sent très bon!

 une nouvelle routine pour mieux dormir!


Pour cette nouvelle gamme, Febreze s'est allié à la Fondation nationale pour le sommeil basée aux Etats-Unis.
Cette fondation est dédiée à améliorer la qualité de notre sommeil à travers l'éducation et la sensibilisation du public.

Pour profiter pleinement de ces produits à la maison, j'ai noté quelques conseils :

> pour le brumisateur de chambre : le maintenir en position verticale, pulvériser en effectuant de larges mouvements (un peu de sport donc!) et l'utiliser dans toute la chambre pour en profiter un maximum.

> pour la brume d'oreiller : vaporiser sur les textiles jusqu'à les humidifier un peu car la brume agit pendant le séchage, le linge de lit et les rideaux peuvent être vaporisés mais ne pas utiliser sur le cuir, le daim ou la soie sinon c'est la cata!

> pour le diffuseur continu pour chambre : le disposer sur votre table de chevet tout simplement!

Mes 1ères impressions :

Je peux déjà dire que la senteur "Lavande au clair de lune" sent super bon.
Tout le monde à la maison adore!
J'ai réservé le diffuseur continu pour la chambre de mon Tiloulou et les 2 autres produits pour la nôtre.
A voir sur le long terme maintenant...

Et vous, avez-vous été sélectionné pour cette campagne Febreze?

Des bizoux, Cindy.

6 commentaires:

  1. Bonjour Cindy,
    Je découvre ton blog et, tout comme toi, j'ai été sélectionnée pour FEBREZE. J'apprécie beaucoup l'odeur discrète et agréable de la lavande et j'aime beaucoup le petite coup de frais que ça fait dans les chambres ! Cela fait 3 mois que je découvre les sites de tests et je suis agréablement surprise de voir qu'il s'agit de sites sérieux. @ +

    RépondreSupprimer
  2. oui belle campagne, jolie découverte produits

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai aussi particper au projet fébreze j'ai était très satisfaite par la senteur lavande qui a un coté apaisant et rafraichissant mais je suis moins séduite par l'odeur de clair de lune

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥