vendredi 30 mai 2014

La minute de bonheur #41

Kikou,

Aujourd'hui, c'est notre rendez-vous hebdomadaire "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Le principe est de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendue heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Dans le cadre su swap de mai auquel je participe, je me suis éclatée à finaliser le colis de ma swappée avec plein de petites attentions!!
Le colis a été posté en début de semaine. Le voici une fois tout emballé :


Et j'ai reçu le mien, je vous en reparle bientôt!

Des bizoux, Cindy.

10 commentaires:

  1. oh c'est sympa !! Moi aussi, en ce moment, je participe à des swaps, c'est vraiment un moment d'échange sympathique ! Peut-être qu'un jour, on en fera un ensemble ?!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore c'est mon 4ème swap depuis le mois de septembre (quand j'ai découvert les swaps)
      mais c'est la 1ere fois que je ne sais pas qui me l'envoie, c'est un peu stressant
      qui sait, un jour peut être ^^
      bizoux

      Supprimer
  2. Hâte de voir ce que tu as reçu. J'adore les swaps ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hey mais je veux voir ce qu'il y a dedans^:d
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, tu verras ça bientôt ^^
      j'attends de recevoir mon swap

      Supprimer
  4. Tu as fait ça bien!
    C'est super joli et ça donne envie d'en savoir plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me suis appliquée et j'ai beaucoup aimé le préparer ^^

      Supprimer
  5. c'est joliment présenté, bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥