jeudi 8 mai 2014

La beauté à prix discount!

Kikou,

Grâce au blog Bejines que je remercie, j'ai découvert un chouette site de cosmétiques à des prix super intéressants : Beauté Discount.

Beautediscount.com est une boutique de cosmétique de marque à prix discount. De grandes marques de cosmétiques sont proposées à des prix très compétitifs.

Il existe de nombreuses : du maquillage Miss Cop, des cosmétiques naturels Marilou Bio et beaucoup d'autres grandes marques célèbres comme l'Oréal, Gemey Maybeline, Bourgeois, Nivea, Neutrogena. 



Beautediscount.com propose à coup sûr le produit de beauté pas cher ou de soin recherché : du maquillage à prix discount pour le teint, les yeux, les lèvres, ou encore les ongles, des crèmes de soin pour le visage et pour le corps, des lotions solaires, des soins pour les cheveux et enfin des produits de beauté naturels et biologiques à prix réduits. 

En plus, des promotions et des réductions allant jusqu'à moins 70% sont disponibles tout au long de l'année sur le site.

Après avoir parcouru et reparcouru le site, j'ai choisi quelques produits avec le bon d'achat de 20€ que j'avais gagné!

J'ai craqué pour L'Oréal et Gemey Maybelline.

Ça ne se voit pas hein!? mais je suis une dingue de rouge à lèvres, gloss, baumes à lèvres... hihihi


>un transparent Magic Moon.
>et d'autres dans les tons roses Pink Vibration, Vibrant Violet, Vibrant Wine, Vibrant Fuchsia.

La formule innovante du Gloss Watershine Elixir de Gemey est riche en polymère de Cristal, capte la lumière et la rediffuse en multi-refflets.
Son applicateur précision possède une perforation en forme d'étoile qui permet une application ultra-précise et parfaitement homogène de la couleur. Ni coulure, ni bavure, son applicateur se nettoie pour rester propre à chaque application.

Ce fard à paupières m’intriguait, j'ai l'habitude des ombres à paupières en palettes ou crayons mais pas de ce genre là!
C'est un FAP Color Minéral L'Oréal Paris de couleur Prune Cosmétique.

Un pinceau applicateur a été spécialement développé pour ces poudres.
Ce pinceau doux permet de répartir parfaitement la poudre sur la peau et de déposer progressivement les minéraux pour un résultat naturel, lumineux et sans démarcation. Il se range sous son capot transparent, à l’abri, dans le plus grand respect de la peau.

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le site, je vous assure que ça vaut vraiment le coup!

Des bizoux, Cindy.

24 commentaires:

  1. sympa le fard à paupières, bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ben tiens je vais aller jeter un oeil voir les 2
    lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air cool je site ! J'irai faire un tour plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. Vile tentatrice ! Je crois que je vais craquer pour des rouges à lèvres, moi aussi !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. TOUSSAINT Isabelle8 mai 2014 à 21:27

    Tu as fait un bon choix ^^
    Cool !!!
    Merci de la découverte je file faire un tous sur le site.
    Bisous, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce bon plan ! Je viens de faire un tour il y a des fards à paupières l'Oréal à 4,49 euros au lieu de 12 euros !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, joli commande :) moi aussi le fard m'intrigue, j'ai hâte d'avoir un chapitre et des photos de ce joli porté :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. ro vraiment super je le garde sous le coude

    RépondreSupprimer
  9. bonne adresse, merci pour le tuyau, je me marque la page :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou =)
    Il est super ce site, je l'ai connu récemment et les prix sont vraiment supers intéressants ^^ C'est dur de ne pas craquer :)
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
  11. Tentatrice va!!!!
    Je ne connaissais mais ça me tente bien ;-)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥