vendredi 2 mai 2014

Concours 1 an du blog : Tiniloo #2 [Terminé]

Kikou,

Nous continuons cette série de concours dédiés au 1er anniversaire du blog avec une box créative : Tiniloo.
Je vous avais parlé des expériences réalisées avec mon Tiloulou sur la box de Janvier ICI.

Sophie a la gentillesse de se joindre au blog pour fêter sa 1ère bougie et vous offre la possibilité de gagner une box Tiniloo au choix parmi les 3 proposées.



C'est super simple pour participer en plus, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous! Tout y est noté!




EDIT DU 12/05/2014 :

Vous avez été nombreuses à tenter votre chance! Je vous en remercie.
Je vous dévoile sans plus tarder le nom de la personne qui aura la chance de découvrir la box Tiniloo de son choix.

Bravo Sabrina BL, je te contacte par mail de suite pour récupérer tes coordonnées afin que le partenaire t'envoie la box Tiniloo que tu as choisie!

Des bizoux, Cindy.

16 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette chouette box !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Cindy et Happy 1.....

    RépondreSupprimer
  3. Un joli concours, merci beaucoup!

    Joyeux 1er anniversaire au blog! Le 1er d'une longue série!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la gagnante !
    Djahann

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥