samedi 31 mai 2014

Manucure Party #4


Je vous retrouve pour mon RDV mensuel sur mes petites mimines vernies!!

Chaque semaine, j'essaie de changer de vernis. Premièrement parce que le vernis ne dure jamais longtemps et deuxièmement parce que j'aime changer de couleurs aux doigts! Je vous dévoile donc les petites manucures que j'ai faites durant le mois. C'est partiii!



 Un défi Secret Mask sur le thème Noir&Blanc !
> j'ai utilisé le vernis Color Club " Mod in Manhattan" et le vernis Avon "Twilight Blue" pour les décos au stamping.

Un nail-art  réalisé pour Pmabelle !
> j'ai utilisé le vernis Avon "Twilight Blue", le vernis Model Owns "Ibiza Mix" en top coat sur le pouce et l'annulaire et des décos d'ongles Essence que j'ai fait tenir avec mon top coat 5en1 Model Owns.

Un duo improbable réalisé grâce au blog de Mamachan !
> j'ai utilisé les vernis Avon "Bronzess" et Modelite "Aqua Perle", et j'ai décoré au Dotting tool.

Une manucure girly pour le défi Secret Mask : "Je suis invitée à un mariage"
> j'ai utilisé le vernis Essie "The Girls Are Out" et un bijou Essence que j'ai fixé avec mon Top Coat 5en1 Model Owns (car je n'ai pas de colle pour ongles!)

RDV le mois prochain pour d'autres manucures...

Des bizoux, Cindy.

7 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥