mardi 27 mai 2014

Les chaussons Sleeper'z tout doux et tout chauds!

Kikou,

Dernièrement j'ai découvert un chouette site pour avoir les pieds bien au chaud lorsqu'on traîne à la maison : Sleeper'Z.



Qu'est-ce que Sleeper'Z?
C'est le site des chaussons tout doux et tout chauds.
Des paires pour tous les pieds du bébé à l'adulte, un confort incomparable!
De chouettes modèles avec un choix super vaste et des paires à personnaliser!
Ces chaussons sont lavables en machines à 30°.



Les chaussons sont classés par catégorie'Z : Original'Z, Animal'Z, Baby'Z, Fashion'Z, Sport'Z, All Around'Z, Low Pro'Z.

Ce qui est rigolo c'est qu'un Z est rajouté à la fin de chaque mot. So cute!

Voici quelques modèles stars de chaussons Sleeper'Z :

Dans la gamme Original'Z

Dans la gamme Animal'Z

Dans la gamme Fashion'Z

Quant à leur taille, tout est indiqué, c'est super simple:


Et voici maintenant les chaussons reçus à la maison :

Les chaussons sont livrés dans un sac 100% coton!
Le modèle reçu est destiné à Mr Muscles : Miami Heat Low Pro'Z
Ces chaussons sont super doux avec une semelle souple en mousse épaisse. 
Les pieds de Mr Muscles sont donc bien au chaud!!

Plus de raison de ne pas faire partie des Miami Heat! En route vers la NBA...

En taille XL pour une pointure de 44/45 c'est pile poil!

Il ne lui manque plus que le ballon et hop...

D'ailleurs en visitant le site, j'ai flashé sur une paire pour mon Tiloulou : les chaussons Patriots de la gamme Original'Z !

Comme ses super-héros!

Et pour moi aussi, en 100% girly évidemment : les chaussons-bottes Léopard Rose de la gamme Fashion'Z !


Je remercie Claire de l'équipe Sleeper'Z pour sa gentillesse et cette découverte!

Et vous, qu'en pensez-vous?  C'est chouette'Z !

Des bizoux, Cindy.

12 commentaires:

  1. Coucou !
    Ohhh comme ils ont l'air tout doux ! ^^
    Je vais jeter un coup d'oeil sur le site =D
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
  2. ils doivent chauds et doux, mais je les trouve un peu trop gros !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui beaucoup, en même temps mon chéri a de grands pieds LOL ^^

      Supprimer
  3. mon mini a les lapinoux et il adore, jolie découverte cette marque

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Les modèles enfants sont trop mignons!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ola qu'est-ce que tu nous as encore trouvé ....et je vais encore craquer!!!bouh!!!
    C'est l'enfer ton blog,trop de chouettes articles et trouvailles!! lol :p
    J'avoue j'ai des chaussons un peu dans le style (de chez etam mais chuuut! :) ) avec des lapins,mais je dois dire que les tigres là que tu nous montres,arf ils sont pas vilains du tout!!!:p
    Mais leurs tailles sont bizarres je trouve : 36,5-38,5 (euh je fais du 37??!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui ces chaussons sont trop mimis ^^
      c'est ça 37=36.5/38.5 LOL ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥