samedi 24 mai 2014

Ma BAL de la semaine #2

Kikou,

Cette semaine encore, j'ai reçu de chouettes surprises dans ma boîte aux lettres!
Des nouveautés, des tests...


 Des nouveautés Bret's : Miam miam... Recettes à venir!

Le test Fébrèze avec Envie de Plus : ça sent super bon!

Le test Le Petit Marseillais déodorant à bille (j'aurai préféré un déo en spray!)

De chouettes tests en perspective qui s'annoncent...

Et vous, avez-vous été sélectionné pour ces campagnes?

Des bizoux, Cindy.

16 commentaires:

  1. coucou les mêmes tests que toi cette semaine et les chips en test aussi, bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam les chips ! Les Bret's j'adore cette marque, des chips françaises fabriquées dans notre joli pays !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'adhère complètement, elles sont trop bonnes en plus ^^

      Supprimer
  3. oui aussi sélectionnée pour febreze et le petit marseillais

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de connaitre ton avis sur les déos 'petit marseillais'.
    Des bisous & bon week

    RépondreSupprimer
  5. coucou hum des chips avec un tit apéro ro làlà :)

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie bal, la mienne est restée bien vide :(
    Bisous et bonne dégustation de chips.

    RépondreSupprimer
  7. pour le petit marseillais c'était précisé que c'étaient des déos billes =)
    sympa le premier test tu le sors de quel site ? J'adore les chips miam
    bises

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥