vendredi 2 mai 2014

La minute de bonheur #37

Kikou,

Aujourd'hui, c'est notre rendez-vous hebdomadaire "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Le principe est de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendue heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Cette semaine, c'était mon anniversaire! Pour l'occasion, j'ai décidé de prendre du temps pour moi : du coup coiffeur, esthéticienne...
Et en sortant de mon RDV esthétique, mon Tiloulou a eu la délicate attention de m'offrir ce petit cadeau :

J'étais tout contente car il l'a bien choisi! Ça sent trop trop bon la fraise!
Il est vraiment trop chou en plus car il l'a acheté avec ses sous de tirelire, je l'adooore mon p'tit bébé d'amour!

Des bizoux, Cindy.

12 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle2 mai 2014 à 15:50

    C'est vraiment une belle attention ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est génial ton fils, et super attentionné :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable d'avoir gardé des sous pour ton anniv surtout que ça fait beaucoup pour eux!
    J'espère que tu as bien profité en ce jour spécial :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est adorable, et du coup il s'est acheté un jouet avec le reste de ses sous ^^

      Supprimer
  4. C'est super mignon cette petite attention =D
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥