vendredi 9 mai 2014

La minute de bonheur #38

Kikou,

Aujourd'hui, c'est notre rendez-vous hebdomadaire "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Le principe est de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendue heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



J'ai besoin de me changer les idées ces derniers temps...

Et depuis quelques jours, je m'évade un peu : je participe à un swap et je prépare le colis de ma swappée.

Je prends plaisir à préparer son colis: j'aime bien fouiner les magasins pour y trouver des petite surprises!

Voili, voilou, bon vendredi.

Des bizoux, Cindy.

12 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle9 mai 2014 à 13:29

    Coucou ma belle,
    Bon swap à toi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ah j'adore les swaps ! mais pourquoi j'ai loupé celui de Maman Prout ??
    Bon, en même temps, je participe déjà à 3 autres swaps d'ici l'été donc ça devrait m'occuper pour un petit moment...
    Bises et bon swap
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a tellement!
      des fois j'ai du mal à choisir mais j'essaie d'en faire 2 ou 3 par an ^^

      Supprimer
  3. coucou moi auss j'aime les swaps et un en cours aussi

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça sympa les swaps.
    Il y a le forum "surpriz" spécial swap et j'en faisais beaucoup avant.Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥