mercredi 7 mai 2014

Je m'évade dans Les Jardins du Monde!

Kikou,

Depuis ma plus tendre enfance, la marque Yves Rocher s'est invitée dans ma vie. Je me rappelle que ma maman recevait des colis à la maison remplis de produits Yves Rocher et entre autre des gels douches délicieusement parfumés!
J'ai toujours craqué pour la collection Les Jardins du Monde d'Yves Rocher : gel lavant pour les mains et gels douches.

Composée à plus de 98% d'ingrédients d'origine naturelle et enrichie en gel d'Aloé Vera issu de l'Agriculture Biologique, leur formule respecte la peau. 

Mais mes préférés restent les gels douches. C'est un moment d'évasion sous la douche à la découverte des senteurs de cette collection bien colorée!!



Voici mes gels douches favoris parmi ceux des Jardins du Monde.

Vous voyez bien que j'aime beaucoup ces senteurs, j'en ai même en double!! Mais promis c'étaient pendant les soldes de début d'année [bon mon stock a bien diminué mais il m'en reste encore hihi!!)

Le gel douche Fleur de Tiaré de Polynésie : tout le plaisir de la Fleur de Tiaré de Polynésie dans ce Gel douche au parfum sensuel et ensoleillé.
Le gel douche Citron du Mexique :  tout le plaisir du Citron Vert du Mexique dans ce Gel douche au parfum rafraîchissant et acidulé.

Le gel douche Pamplemousse de Floride : Plongez au cœur du parfum zesté et gorgé de soleil du Pamplemousse de Floride dans ce gel douche vivifiant.
Le gel douche Grenade d'Espagne : Éveillez vos sens avec la Grenade d'Espagne juteuse et savoureuse.

Le gel douche Riz Violet du Laos : Laissez-vous envelopper par le parfum doux et délicat de cette Crème de douche au Riz Violet du Laos.
Le gel douche Fleur de Coton : Cette crème de douche enrichie en fleur de Coton d'Inde vous plonge dans une vraie bulle de douceur.
Le gel douche Noix de Macadamia du Guatemala : Retrouvez toute la saveur de la Noix de Macadamia du Guatemala dans cette Crème de douche au parfum gourmand.

Tous mes petits chouchous sont au prix de 3.00€ l'unité pour 200ml. Mais à chaque fois je bénéficie de chouettes promos pour les avoir moins cher!

Dernièrement, la marque Yves Rocher a sorti une nouvelle gamme pour l'été :

C'est une évasion au bord de la Méditerranée avec ce gel douche à la mousse fine et légère. Les essences naturelles d’Agrumes éveillent les sens et laissent un parfum frais et acidulé sur votre peau.

Alors craquera, craquera pas??  That is the question...

Ben j'ai reçu un carton d'invitation à l'occasion de mon anniversaire. Donc je n'ai pas le choix, je dois me rendre en magasin pour aller chercher mon cadeau!! hahahaha...

Et vous, aimez-vous ces gels douches?

Des bizoux, Cindy.

22 commentaires:

  1. oui je les adore et je les ai tous testé. J'ai quelques préférences et quelques déceptions aussi.
    Mais dan l'ensemble, ce sont souvent des coups de coeur, bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    oui j'adore les gels douche YR sauf à la grenade , je n'aime pas son odeur............;sa fait un moment que je n'ai pas commandé chez eux d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle7 mai 2014 à 12:13

    Coucou,
    Je suis comme toi, j'adore les gels douche Yves Rocher :)
    Souvent je passe une bonne commande, j'essaie un peu tous les parfums.
    Bisous, bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement comme toi je fait une commande avec tous leurs gels douches, enfin ceux qu'on surkiffe et les nouveautés ^^

      Supprimer
  4. coucou

    super collections! je ne vais pas trop souvent car c'est en centre ville, et se garer c'est juste galère. j'ai vu qu'ils ont sorti un superbe blush poudre dans les tons orangé, jirai voir cela car j'ai eu une carte, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas remarqué le nouveau blush mais je vais aller voir ça ^^

      Supprimer
  5. C'est celui au tiaré que je rachète inlassablement !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  6. Celui à la noix de macadamia doit sentir trop bon^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Yves Rocher est une chouette enseigne, et ces gels douches sont extra ! Tous les mois, j'en reprends grâce aux réductions de la carte. Ma senteur préférée reste la grenade :p

    J'ai hâte de tester celui de la collection été :)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup celui à la grenade ^^

      j'avoue avoir craqué pour le gel douche de la collection été (je suis faible...)

      Supprimer
  8. J'adore aussi leurs gels douche, surtout citron vert!! J'ai aussi reçu le petit carton donc pas le choix hein??!!

    RépondreSupprimer
  9. geraldinegautier9 mai 2014 à 00:26

    bonsoir
    j'adore ces gels douches que je commande régulièrement surtout qu'il y a bien souvent des offres intéressantes, le seul "hic", à mon avis, est l'ouverture et la fermeture ..pas très pratique je trouve
    mais le reste rien à dire, ils sentent super bons
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement YR a changé le bouchon mais ça ne facilite pas son utilité, c'est dommage!

      Supprimer
  10. voilà une bien jolie commande ,tu as le choix selon tes humeurs ,le temps ...fleur de tiaré doit sentir très bon aussi !
    bonne douche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci, j'apprécie beaucoup ces moments sous la douche ^^

      Supprimer
  11. Waouh le stock!!! Une vraie accro aux gels douche YR, j'en reviens pas. En même temps, tu as bien raison, il y en a qui sentent tellement bon!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥