vendredi 30 décembre 2016

Microswap #3 : mon gommage préféré!

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Microswap proposé par Nastasia du blog Toute de rose poudrée. Il s'agit de mon microswap reçu début décembre sur le thème du cocooning et des gommages,et ça j'adore ^_^
MICROSWAP
Le microswap, c'est quoi? C'est le RDV mensuel pour toute beauté addicte qui souhaite se faire plaisir! Le principe est simple c'est comme un swap sur un thème précis avec un petit budget mais tous les mois...

Pour le mois de Novembre, le thème retenu a été mon gommage préféré avec un budget de 15€ FDP inclus! J'ai envoyé mon microswap à Myriam et j'ai reçu le mien de Myriam aussi puisque nous n'étions que 2 cette fois-ci.

Voici donc le contenu de mon microswap :

MICROSWAP

J'ai reçu 2 produits dans ce microswap pour me chouchouter et j'en suis ravie ^_^

HEART & HOME

Un galet parfumé Heart & Home sur L'Exprit de Noël à faire fondre, ça tombe à pic et j'adore les bougies! Comment l'as-tu deviné Myriam? ^_^

MELVITA

Un gommage corps bio de la marque Melvita : c'est une gelée exfoliante extra douce aux écorces d'orange, au sucre de canne et à l'abricot. Il sent bon ^_^

Je ne connaissais que de nom la marque Melvita, ce microswap est l'occasion de la découvrir! Merci beaucoup Myriam et j'espère que ce que je t'ai envoyé te plaît ^_^
http://www.toutederosepoudree.com/microswap
Si toi aussi tu est tentée, rejoins nous dans cette aventure super chouette qu'est le Microswap! Il y a une page facebook dédié : https://www.facebook.com/microswap

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. salut j'aime beaucoup les gommages aussi, j'ai entendu du bien de la marque melvita mais pas encore essayer bon moment de cocooning

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais ni la marque ni le gommage, je m'arrèterai le sentir la prochaine fois.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Le galet parfumé doit être trop top ! :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥