mercredi 14 décembre 2016

XMAS SURPRIZ #14 : Color Club

Hello,

Je suis ravie de vous retrouver avec le calendrier de l'avent du blog XMAS SURPRIZ édition 2016

Pour cette 14ème chaussette de l'avent, j'ai décidé de vous gâter moi aussi en vous offrant un kit de vernis à ongles de la marque Color Club.

CHAUSSETTE DE L'AVENT DU BLOG

C'est chez Birchbox que j'ai découvert la marque Color Club et plus particulièrement leur vernis à ongles que je trouve plutôt chouettes pour réaliser de jolies manucures tout en douceur!

Et voici la collection capsule de vernis à ongles imaginée par la blogueuse star espagnole Gala Gonzalez pour Color Club : GALA'S GEMS COLLECTION

COLOR CLUB

Inspirées par le monde de la joaillerie, ces laques prennent des allures de joyaux avec des tonalités pastel et nacrées. Du bleu perle à l’aigue-marine, de l’ivoire à l’or, la collection offre aux ongles une garde-robe précieuse.

Ce coffret contient 4 vernis vegan (non testés sur les animaux) qui sont formulés sans toluène, DBP et formaldéhyde. Longue tenue, ils sont faciles à appliquer et révèlent des couleurs intenses.

COLOR CLUB
Teintes : Beige, Blanc, Bleu, Vert

Voici quelques nail-arts réalisés avec mes vernis Gala's Gems:

NAIL ART

NAIL ART

NAIL ART


╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Maintenant parlons sérieusement : pour tenter votre chance, il suffit de respecter le règlement ICI et de remplir le formulaire ci-dessous.



Je vous souhaite BONNE CHANCE et vous donne RDV demain pour une nouvelle chaussette de l'avent du blog ^_^

CHAUSSETTE NOEL

 EDIT DU 20/12 : la gagnante est isabelle pinel 
 BRAVO!!! 

♥ Des bizoux, Cindy 

26 commentaires:

  1. Bonjour, je participe et partage avec plaisir ... Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Merci de nous gâter bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci!
    C'est tenté!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , très jolies ces teintes.
    je tente à mon tour et te remercie .
    belle journée

    RépondreSupprimer
  6. superbe coffret, j'adore ces couleurs pâles et irisées.
    merci ;)

    RépondreSupprimer
  7. très joli manucure , et des coffrets comme ça chouette en cadeaux de noel
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Bonnes fêtes de fin d'année. ❀​​

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    Très jolis ces vernis, j'aime beaucoup cette marque
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Waouh super tes ongles, j'adore comment tu as fait
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, en général j'utilise un dotting tool ^_^

      Supprimer
  11. Youpiiiiiiiiiiiii
    Trop contente, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥