jeudi 27 août 2015

L'été chez Disney : notre escapade entre blogueuses!

Kikou,

Cet été, j'ai passé un superbe séjour chez Minnie et Mickey en compagnie de chouettes blogueuses

L'ETE DES BLOGUEUSES

J'avais hâte d'en revoir certaines et d'en rencontrer d'autres notamment :

Nous avions convenu pour certaines de passer tout un week-end à Disney pour pouvoir en profiter pleinement, pour d'autres de passer la soirée au restaurant et voir le feu d'artifices ou de passer une journée ensemble et je suis vraiment ravie d'avoir partagé ces super moments en leur compagnie.

DISNEYLAND PARIS

Nous avons commencé notre escapade par le parc Walt Disney Studios.

WALT DISNEY STUDIOS

Puis le lendemain, nous avons fini notre séjour dans le parc Disneyland.

DISNEYLAND

Voici quelques images qui parleront certainement mieux qu'un long discours...

 Hollywood Tower - Star Wars - Ratatouille

Le château - La fontaine Ratatouille - Indiana Jones et le Temple du Péril

Aerosmith (une tuerie) - L'entrée Walt Disney Studios - Dingo et Pluto

Le spectacle de La Reine des neiges

Entre sensations de folies avec Hollywood Tower, Indiana Jones et Aerosmith, instants chamallows avec le spectacle de La Reine des neiges et parties de rigolades avec Ratatouille, Star Wars... C'est vraiment un monde magique! A chaque fois, je retombe en enfance ^_^

Vivement la prochaine rencontre et cette fois-ci ce sera chez nos amis Les Gaulois.... ça vous tente??

RDV : l’été des blogueuses chez C’est quoi ce bruit
♥ Des bizoux, Cindy

21 commentaires:

  1. Of course que cela me tente ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ca me tente bien, dommage que je sois si loin sinon ca aurai été avec plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour quel super week end ! Vous avez du vous éclater ! J adore EuroDisney le côté féerique , on retourne en enfance . L attraction ratatouille est bien? Je suis moins fan du parc Astérix Je ne suis pas très manège a sensation bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Disney peut importe l'âge je crois qu'on redevient tous des enfants émerveillés.

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez du passer une chouette journée !
    J'adore ce parc... ♥
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment féérique Disney ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quoi ? un WE de blogueuses à Disney et personne ne m'invite ? :p
    (bon OK, j'ai déjà abusé cet été :p )
    Super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'avais vu ça sur tes réseaux sociaux ^_^
      mais si ça te dit on fera certainement le parc Astérix l'année prochaine!

      Supprimer
  8. Quelle belle journée ça devait être!
    Je n'y suis pas retournée depuis au moins 8 ans je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super géniale, une vraie gosse!
      mais une vraie mamy en fin de journée...

      Supprimer
  9. Roh làlà, Disney, c'est vraiment le top ! Vous avez l'air d'avoir bien profité ^^

    Merci pour ces belles images <3

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥