dimanche 23 août 2015

Ma semaine et mots et en images #16

Kikou,

Cette semaine, rien de bien transcendant puisque nous avons commencé les démarches pour trouver une nouvelle maison et ce n'est pas une mince affaire!!  Les cartons s'accumulent petit à petit, nous vendons sur internet ou lors de brocantes les choses dont nous n'avons plus d'utilité. Nous rencontrons bientôt notre banquier pour pouvoir se positionner au mieux sur le marché...


FUTUR DEMENAGEMENT

Avec le travail et les préparations pour la rentrée scolaire, les journées ont passé à une vitesse folle! Ça nous met dans le bain pour la reprise de l'école la semaine prochaine...

Pour décompresser un peu, je me suis octroyée une soirée entre filles avec mes collègues et ça m'a ben vidé la tête et toutes les petites choses du quotidien qui me minaient un peu! Un bon restaurant sur Arras et une sortie dans un bar tranquilou...

MIAM MIAM
MIAM MIAM

Côté BAL, je pense que mon facteur est parti en vacances... Mon Tiloulou se fera un plaisir d'être Monsieur Génial grâce à l'opération Skip Color Monsieur Madame dont je vous reparle très vite...

MONSIEUR MADAME SKIP

Et vous, quoi de neuf cette semaine?
C'est ma participation au RDV de Madame Parle

♥ Des bizoux, Cindy 

14 commentaires:

  1. Tu prépares déjà tes cartons ?!
    Tu as vite sympathisé avec tes collègues, dis donc ! Moi je sens que ça va être difficile ! Ils sont trop sérieux, ne discutent pas trop pdt le travail.....dur de créer des liens pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je prépare déjà les cartons pour épurer un peu la maison afin de prendre de belles photos pour la mettre en vente ^_^
      J'avoue que l'équipe dans laquelle je me trouve est soudée et je n'avais jamais connu ça au travail!

      Supprimer
  2. J'ai vu la table sur fb des collègues bien sympa . J'espère que tu trouveras une maison vite tu me semble presser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presser oui et non, on a le temps... mais j'aimerai bien que ça se fasse avant la fin d'année!!

      Supprimer
  3. Moi je dis Pleins de bisous de courage pour faire tout cela !

    RépondreSupprimer
  4. coucou sa à été une dure semaine de job :( c'est comme sa , le train train
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour moi c'est cette semaine qui sera dure debout 6h00...

      Supprimer
  5. coucou y'a trop longtemps qu'on ne s'est pas vu, va falloir remédier à ça, j'ai râté plein d'infos, pour la maison, je ne savais pas que finalement vous cherchiez ailleurs.
    On se voit quand????
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on en parlais sans y croire et puis maintenant qu'on peux on fonce!!
      on se voit vite j'espère...

      Supprimer
  6. coucou

    c'est vraiment génial d'avoir une bonne équipe au boulot.....tu cherches une maison plus petite ? aujourd hui sur le marché de l'immobilier faut pas trop être pressé,à moins que tu loues ta maison en attendant
    la rentrée déjà !!!les petits ne l'attendent pas avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui chouette équipe au boulot ^^
      pour la maison, on souhaite changer de coin!

      Supprimer
  7. J'espère que vous trouverez bientôt la maison de vos rêves ;)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥