mercredi 12 août 2015

[DVD] La team Power Rangers est à la maison! Et peut-être chez vous...

Kikou,

Les Power Rangers, vous connaissez? Ce sont des super-héros en super collants colorés ^_^

Plus sérieusement, les Power Rangers sont des recrues hyper douées pour combattre les forces du mal sur Terre. Ces jeunes sont dotés de capacités physiques hors du commun dans leur costume.

Je me rappelle encore visionner les épisodes au club Dorothée!! Wow... nostalgie quand tu nous tiens! Maintenant ce sont les héros de mon Tiloulou.

POWER RANGERS

Mon Tiloulou a découvert ces nouveaux ados super-héros sur une chaîne pour enfants et maintenant il peut les visionner encore et encore à la maison sans restriction...

POWER RANGERS SAMURAI
Power Rangers Samuraï, la 18ème saison des Power Rangers.

Les nouveaux Power Rangers Samuraï unissent leurs forces pour sauver le monde dans un combat épique. 
Maître Xandred, le chef des forces du mal Nighlok, est de retour. Et c'est au Ranger rouge et à son mentor, Ji, de former une nouvelle équipe de samouraïs. Liés par le devoir ancestral, les Power Rangers Samuraï combattent les monstres Nighlok aidés de leurs symboles de pouvoir.

Cette saison se compose de 2 coffrets de 2 DVD de 10 épisodes chacun soit 20 épisodes au total. 

POWER RANGERS SUPER SAMURAI
Power Rangers Super Samuraï, la 19ème saison des Power Rangers.

Rejoignez les Power Rangers Samuraï dans le conflit qui les oppose à Maître Xandred. Ce conflit prend des proportions épiques lorsque Maître Xandred envoie sur Terre de nouveaux monstres Nighlok afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec les Samouraïs.

Les Power Rangers Samuraï doivent découvrir les secret d'une boîte noire légendaire qui transformera les Power Rangers en Super Samuraïs! 

Cette saison se compose de 2 coffrets de 2 DVD de 10 épisodes chacun soit 20 épisodes au total. 


Des saisons pleine de rebondissements et d'actions à la hauteur des Power Rangers, tous les loulous vont adorer!! De nouveaux Power Rangers super classes avec de nouveaux costumes et de nouveaux ennemis à terrasser!
Mon Tiloulou est aux anges, il regardent encore et encore les épisodes et rejouent les scènes des Power Rangers équipé de son épée et ses accessoires ^_^


J'ai le plaisir de vous offrir le 1er coffret DVD des Power Rangers Samuraï grâce à la générosité de mon Tiloulou notamment!


POWER RANGERS SAMURAI

Pour cela, rien de plus simple : merci de remplir le questionnaire ci-dessous et de respecter les conditions de participation!


EDIT DU 20.08.2015 : Vous êtes une majorité à préférer les Power Rangers rouge et rose!! Je vous remercie pour vos participations. Cette fois-ci, mon Tiloulou a participé au tirage au sort puisque c'est un cadeau de sa part et il a choisi le n°21. Bravo, je te contacte par mail au plus vite ^_^


♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥