dimanche 16 août 2015

Ma semaine en mots et en images #15

Kikou,

Cette semaine a été forte en émotions et bien meilleure que les 3 précédentes!!  J'ai commencé par me remettre de mes émotions suite à notre escapade entre blogueuses à Disneyland Paris, je vous en reparle très vite! Puis les bonnes nouvelles se sont suivies les unes après les autres...


DISNEYLAND PARIS

Tout d'abord, notre avenir sera beaucoup plus serein puisque mon employeur a décidé de me garder au sein de sa société d'expertises!! Mon chéri M.Muscles a quant à lui décroché un nouvel emploi pour une durée indéterminée!! Si ça c'est pas de superbes bonnes nouvelles pour finir les vacances scolaires ^_^

Nous avons également accueilli un chaton tout roux et blanc aux pattes de 2 mois qui allait partir à la SPA. Nous l'avons baptisé Link comme dans Zelda [geek un jour geek toujours!]. Mon Tiloulou l'adore et il joue très souvent avec lui. Il est très câlin! Du coup, les moments où je blogue, il se blottit sur moi et ronronne à gogo, je kiffe ça ^_^ C'est notre petit rituel!

CHATON
n'est-il pas trop mimi!

Côté BAL, le facteur reprend petit à petit du service! Ça sent la fin des vacances... Je vais pouvoir découvrir la manucure semi-permanente qui dure jusqu'à 2 semaine grâce à Sensationail et le blog Cosmeto Factory. J'ai hâte de tester pour vois le rendu!

SENSATIONAIL

Mon Tiloulou va pouvoir découvrir les nouveautés DVD de ses héros préférés, les Power Rangers ainsi que la nouvelle série de la rentrée BOJ et de quelques épisodes de My Little Pony (et mon petit doigt me dit qu'il y en aura peut-être à gagner pour vos loulous sur le blog).


DVD ENFANT

Et notre mascotte canine Bulton va pouvoir découvrir la Woufbox du mois d'août dès son retour de vacances... ben oui les chiens aussi prennent des congés lol!! Le thème de la woufbox "Have fun" promet donc des heures et des heures de jeux pour nos amis à 4 pattes!

WOUFBOX

Pour finir, je vous laisse sur une très courte vidéo de la parade d'été à Disneyland Paris, un petit avant-goût de ma prochaine revue...


Et vous, quoi de neuf cette semaine?
C'est ma participation au RDV de Madame Parle

♥ Des bizoux, Cindy 

16 commentaires:

  1. Oh qu'il est mimi ce petit chat !
    Et c'est génial pour ton emploi et celui de ton chéri !

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien pour le boulot! Et le chat est vraiment trop chou

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je suis ravie pour vous deux pour vos jobs bravooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Oh la parade ..Je suis allée là bas il ya a 15 ans...

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU

    que de bonnes nouvelles pour le travail car des cdi ne courrent pas les rues et sotn des denrées rares en 2015..du coup tes projets seront plus à même d'être réalisés par les banques, si tu veux une piscine, c'est le moment !!!!
    le minet est tout mignon et il est tombé dans une bonne famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui on va commencer par changer de maison avant la piscine ^_^

      Supprimer
  6. Une belle semaine mais épuisante quand même!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥