jeudi 20 août 2015

Les nouveautés Bret's!

Kikou,

Cette année la marque de chips bretonne Bret's a lancé 4 nouvelles références aux saveurs originales mettant à l'honneur les spécificités de nos terroirs français.


Les chips Bret's sont 100% françaises et sont produites dans le bassin de Pontivy en Bretagne depuis 1995. C'est la qualité en toute simplicité : des pommes de terre françaises, une cuisson à l'huile de tournesol, une pincée de sel et des goûts authentiques!

Ces nouvelles saveurs à base d'arômes naturels, d'huile 100% tournesol et sans additif vont trouver place dans le placard des amoureux de chips!

CHIPS BRETS

Les chips saveur Cheddar & Oignons de Roscoff fait référence aux Johnnies bretons, marchands d'oignons qui se rendaient chaque été en Grande-Bretagne pour y vendre leurs oignons de Roscoff en porte à porte.
J'adore le fromage et les oignons mais je n'ai pas vraiment retrouvé le mariage des saveurs dans ces chips. Je pense que des chips aux oignons de Roscoff seuls auraient eu un meilleur résultat!

Les chips saveur Côte de Boeuf grillée sont idéales pour accompagner un bon barbecue en famille ou entre amis. Leur goût rappelle le jus de viande grillée, c'est la saveur qui a remporté un franc succès à la maison!

CHIPS BRETS

Les chips au Comté sont réalisées avec du vrai Comté, ce qui leur confèrent un goût authentique, subtil et fruité et séduit tous les amateurs de fromage.
Ce sont des chips au goût intense de fromage!

Les chips saveur Aïoli nous font voyager dans le sud de la France. On y retrouve le crémeux et la puissance de l'ail. Le goût de l'aïoli se marie parfaitement à la pomme de terre. Les amateurs de sensations fortes y succomberont!
D'ailleurs ce sont mes chips favorites parmi ces nouveautés Bret's!

Ces nouvelles saveurs sont raffinées et originales, il y en a pour tous les goûts! Certaines se démarquent par leur goût intense qui ravira sans aucun doute toutes les papilles même les plus difficiles!

Ces sachets de 125 g sont à retrouver dans votre magasin au prix conseillé de 1€30!

Connaissez-vous ces nouvelles saveurs Bret's?
Laquelle aimeriez-vous?
Produits offerts
♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. Oh les chips ..Mon péché mignon.. J'ai celles gout fromage en général ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je trouve les 2 au fromage. J'adore les chips au fromage et je pense que celle côte de boeuf plairai à mon mari et nos petits carnivores...
    Merci pour cette découverte.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore les chips ! Mais là, j'avoue que les saveurs sont un peu trop spéciales pour moi ! Peut être que celles au comté me plairaient quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacun ses goûts, moi je préfère leur chips au vinaigre
      parmi celles ci j'ai bien aimé les aioli!

      Supprimer
  4. j'ai goûté celle au comté et j'ai trouvé ça bon mais fort en goût.
    Je vais essayer de trouver oignons.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les goûts sont originaux :) A tester^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'habite en Bretagne du coup je suis un peu chauvine sur les bords en ce qui concerne les produits bretons ^^
    Pour le coup je dois dire que la marque n'a rien à envier aux grosses entreprises, ils innovent et n'hésitent pas à élargir leur gamme
    Un coup de coeur pour les chips côte de boeuf grillée je trouve que c'est une saveur audacieuse
    Je ne sais pas si je me trompe mais je ne crois pas que cette saveur existe dans une autre marque ?
    Merci à toi pour la belle découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, on aimerai bien y habiter nous aussi...
      Depuis que je les ai découvert, j'essaie de n'acheter que des chips Bret's!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥