lundi 24 août 2015

Mon 1er rouge à lèvres MAC!

Kikou,

Lorsque mon chéri M.Muscles travaille sur Lille, il en profite pour me ramener de jolis cadeaux et pas des moindres puisque dernièrement il a choisi un rouge à lèvres MAC. C'est une marque que je voulais essayer depuis un moment à force de regarder les revues et vidéos de blogueuses et youtubeuses! [tu le sens là le petit mouton]

MAC COSMETICS

Et ça faisait plusieurs fois que je lui avais glissé dans l'oreille que j'aimerai bien avoir un rouge à lèvres Nude de chez MAC. Mais comme leur prix n'est pas donné, je n'avais pas franchi le pas... 
Du coup, il l'a fait pour moi!!

MAC COSMETICS
Il a donc choisi un rouge à lèvres MAC parmi leur gamme Mineralize.

Le rouge à lèves Mineralize MAC offre un complexe aux 77 minéraux qui nourrit instantanément et hydrate les lèvres en profondeur. Intense, la couleur glisse facilement grâce à son raisin plus large et reste en place des heures! Ce rouge à lèvres est présenté dans un nouveau tube à fermoir magnétique.

C'est la teinte Pure Prout, un joli beige frais irisé qui fond sur mes lèvres! C'est un pur bonheur.


MAC COSMETICS

Cette teinte nude est parfaite pour moi en maquillage quotidien ou pour accompagner un joli smoky.

Ce rouge à lèvres hydrate bien mes lèvres, tient longtemps et offre une texture très crémeuse!
Je l'utilise avec parcimonie tout de même mais le raisin est très agréable à l'application.

MAC COSMETICS

Je suis très satisfaite de mon 1er rouge à lèvres Mac, la gamme Mineralize est parfaite pour hydrater confortablement les lèvres et offre de jolies couleurs. Je craquerai bien pour une autre teinte de la gamme Mineralize : Elegant Accent, un joli rose moyen crémeux!

Et vous, connaissez-vous les rouges à lèvres MAC?


♥ Des bizoux, Cindy

22 commentaires:

  1. Je ne connais pas encore mais ne désespère pas LOL Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle je ne connais que de nom , j'ai reçu une poudre compacte de chez Mac que j'ai gagné il faut que je la teste , mais ils me font de l'oeil bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne marque mais j'avoue qu'elle n'est pas donnée!!

      Supprimer
  3. Je n'ai encore jamais essayé de MAC, mais j'ai plein de teintes dans ma wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je te comprends, leurs teintes sont vraiment chouettes!

      Supprimer
  4. Il est super joli ! J'ai jamais testé la marque encore.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Canon cette couleur ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , j'en possède 3 dont celui est je l'adore
    il te va bien :-)

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    Il est très beau comme rouge à lèvre
    bise

    RépondreSupprimer
  8. Un nude comme je les aime ! Discret & il fait son effet ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très joli rouge à lèvres.
    MAC est une marque que j'ai hâte de découvrir. Il faut que je prenne rendez-vous dans une boutique pour un cours de maquillage que m'a offert mon mari pour mon anniversaire.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  10. Jolie couleur qui te va bien.
    Je n'ai pas encore testé les ràl MAC, mais j'en entends que du bien.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas encore tester cette gamme, va savoir pourquoi !

    Pour ce qui est des MAC classique, je commence à en avoir une sacrée collection, ce sont ceux que je porte le plus !

    Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥