lundi 3 août 2015

Nos produits finis #19 : Juillet 2015

Kikou,

Ça y est le mois de Juillet est enfin arrivé à son terme, il a été très long et il était temps qu'il finisse car il n'a pas été fameux! Et je ne déroge pas à la règle puisque je vous présente tous les produits utilisés et terminés à la maison par toute la famille ^_^

PRODUITS FINIS

C'est parti pour un aperçu de tous ces produits finis ou pas... avec une vidéo en prime!


Ce mois-ci, nous n'avons pas tellement consommé! Je pense que le moral y est pour quelque chose car le mois de Juillet nous a réservé quelques mauvaises surprises...

SOIN VISAGE

Le masque Montagne Jeunesse Chocolat & Orange : ce masque peut s'utiliser en une seule fois ou 2 fois. Dès l'application, le masque chauffe la peau, on sent beaucoup l'odeur du chocolat. Pour les oranges, elles sont plus présentes sur le packaging! La peau est purifiée, le masque ouvre les pores et chasse les impuretés.

CHEVEUX

Le shampooing Klorane à la pivoine : apaisant, anti irritant, pour les cuirs chevelus irrités et les démangeaisons. Ce shampooing est censé purifier le cuir chevelu mais ça n'a pas été le cas pour moi. Avec 4/5 utilisations de cette miniature, je n'ai pas eu de résultats...
Le shampooing Klorane à la grenade : fixateur, protecteur, couleur prolongée, pour les cheveux colorés. Utilisé en combo avec celui à la pivoine, je n'ai pas été séduite par leur efficacité. Peut être est-ce à cause du format mini... mais mon cuir chevelu en a souffert!
Le shampooing Jean-Marc Maniatis Shine Attraction : pour les cheveux normaux en manque de brillance, il sublime la chevelure et lui apporte un léger parfum d'orchidée. J'ai adoré ce shampooing en combo avec le masque Shine Attraction, c'était parfait! Dommage que le CCB soit fermé...

MAKE UP

Le dissolvant à ongles express Simply Beauty : c'est tout simplement un bain dissolvant sans acétone. Je ne connaissais pas cette marque. Ce produit est un GROS FLOP, il laisse les doigts tout gras et c'est vraiment désagréable! Je l'ai utilisé 2 fois seulement et je m'en sépare.
L'ombre à paupières KIKO n°219 : ce FAP peut s'utiliser sec ou humide, sa couleur était un joli rose nacré. Je l'aimais beaucoup mais la matière s'est désolidarisée du boîtier. Et elle est malheureusement tombée en mille miettes...

PARFUMS

Le déodorant Airness Instinct Deep : c'est un déodorant pour homme au parfum ambré qui garantit une efficacité 24h. L'odeur est agréable mais niveau efficacité, c'est plutôt 12h.
L'eau de cologne Mont St Michel classique : aux notes de romarin et de bois de cèdre, c'est une odeur bien appréciée. L'eau de cologne est devenu un produit indispensable dans la routine de mon chéri M.Muscles!

COLGATE

Le dentifrice Colgate Junior Défi zéro carie : je vous en parlais ici, c'est un dentifrice qui a bien fait son job! Un bouchon à clapet serait un plus...

PARTYLITE

Les lampions Partylite senteur mûre : cette boîte contient 6 lampions de couleur violet qui sentent bon la mûre, c'est une de mes odeurs favorites chez Partylite! J'ai déjà entamé ma 2ème boîte...

RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE POUR LE BILAN D’AOÛT

Connaissez-vous ces produits? En utilisez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy 

16 commentaires:

  1. Le masque au chocolat ce doit être hyper ludique !Cela me tente pas mal! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Colgate une valeur sûr, pour le bain dissolvant quel flop . Les bougies partylites sa sent trop bon mais par contre le prix sa pique un peu ! Je regrette aussi le CCB surtout la gamme refine pore de cosmence j'utilise actuellement ma dernière crème de la marque elle est top .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fais 2 razzias Partylite/an et ça me convient, c'est mon petit plaisir ^_^
      moi aussi je suis triste car j'aimais bien CCB!

      Supprimer
  3. Le dissolvant simply beauty c'est un flop !! il retire mal le dissolvant !! Le masque choco, j'en ai 1 justement à la maison ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément un gros flop, c'est tout dégueu, beurk!
      tu me diras pour le masque ^_^

      Supprimer
  4. J'aimerais bien tester le Colgate, objectif 0 caries !
    DELTREYLICIOUS
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. cc pas mal de produits terminés mais aucun testé

    RépondreSupprimer
  6. Le masque chocolat orange c'est un de mes chouchou^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le masque chocolat, comment dire ? Tu dois pas être trop fraiche une fois que t'as le visage marron lol mais par contre, ça doit être le pied olfactif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tout à fait ça mais c'est éphémère lol et heureusement ^_^

      Supprimer
  8. Le masque choco/orange à l'air vraiment top !
    Tu m'as donné envie de le tester =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥