mardi 18 août 2015

[DVD] Le monde My Little Pony (+ concours) Fini

Kikou,

Laissez-vous surprendre par la série “coup de Coeur” des enfants comme des parents! Un cocktail unique d’amitié, de solidarité et de loyauté doublé d’une musique ludique et rythmé.
La série My Little Pony s’impose par son adorable animation, ses personnages charismatiques et drôles, sa qualité d’écriture, son humour détonnant et sa bonne humeur constante.


MY LITTLE PONY

Immense succès partout dans le monde, MY LITTLE PONY est à découvrir de toute urgence par un public très large : petites filles, petits garçons, ados et adultes, vous êtes tous conviés à la grande fête de Ponyville...

MY LITTLE PONY
Le nouveau DVD de la série à succès : VENT DE FOLIE A PONYVILLE

FLUTTERSHY DEVENUE MÉCHANTE ET AUTORITAIRE, ET TWILIGHT DEVENUE A MOITIE FOLLE SUITE A L’APPARITION DE SON DOUBLE VENU DU FUTUR, UN VENT DE FOLIE SOUFFLE SUR NOS PONEYS PRÉFÉRÉES…

A regarder avec des yeux d’enfants qui contemplent un monde magique ou avec des yeux d’adultes qui contemplent la lecture plus subtile des histoires, chacun apprécie à son niveau l’univers de My Little Pony !

Ludo-pédagogique, My Little Pony véhicule des valeurs profondes et indispensables à la construction de l’enfant telles que l’amitié, la loyauté, la gentillesse et l’honnêteté.

Ce nouveau DVD sera disponible à partir du 18 Août 2015 au prix de 9€99.

Alors vous êtes tentés pour découvrir avec vos loulous ce nouvel épisode des poneys trop choupinous!

Pour cela, rien de plus simple! Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en respectant les conditions de participation et je vous souhaite bonne chance ^_^


EDIT DU 26.08.2015 : vous connaissez mieux ces petits poneys que moi ^_^ merci pour vos participations, le n° tiré au sort est le n°32 soit Farah! Bravo je te contacte rapidement.

RESULTAT CONCOURS

♥ Des bizoux, Cindy

21 commentaires:

  1. Bonne chance à tous Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. je tente pour mon titi qui adore.
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je vous remercie, ma fille adore My little pony (et également les equestria girl d'ailleurs ^^) donc je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci :-)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce cadeau
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je peux recommenter sur ton blog, j'ai résolu mon problème. Il y avait doublons entre mon compte blog et mon compte gmail du coup je ne pouvais pas valider.
    Merci pour ce joli concours, mes enfants sont fan des poney surtout ma n°2. Il faut que je tente ma chance.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Merci pour ce joli concours <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce beau concours!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle!! Toute mon enfance les petits poney ; je les avais en jouets ^^ (et un coup de vieux , un ^^ mdr) !! Et maintenant je regarde le dessin animé avec ma puce le matin à la télé :) Hihi Gros bisous ma belle et merci pour ce concours. :) Bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥