samedi 22 août 2015

Je range mes rouges à lèvres!

Kikou,

Je suis une addicte en ce qui concerne le maquillage des ongles mais aussi des lèvres : baumes, rouges à lèvres, soins et un peu de gloss aussi! Je ne sors pas sans avoir quelque chose sur les lèvres, soit pour illuminer mon visage avec un beau rouge ou un cuivré, soit pour hydrater mes lèvres avec un soin nude ou légèrement coloré.

Je cherchais une solution de rangement qui me permettrait de les avoir à portée de mains et j'ai trouvé mon bonheur sur la boutique en ligne BornPrettyStore.

BORNPRETTYSTORE
Je vous parlais de cette chouette boutique à mignonneries ICI et aujourd'hui je reviens plus en détail sur la boîte de rangement que j'avais commandée.

RANGEMENT MAQUILLAGE

C'est donc un rangement en plastique transparent comprenant 24 emplacements. Ses dimensions sont les suivantes : Longueur 14.3 cm / Largeur 9.5 cm / Hauteur 3.7 à 7.3 cm.

Cet organiseur me paraît idéal pour y ranger mes rouges à lèvres, mes crayons à lèvres et mes gloss. Il propose pas mal de rangement, il est solide et vraiment pratique!
Bon pour les gloss, c'est un peu petit mais j'en ai 4/5 donc c'est pas trop gênant...

J'ai donc vidé le petit tiroir de ma coiffeuse qui gardait sagement mes précieux et j'ai commencé à les ranger en plaçant sur le devant les rouges à lèvres dont je me sers le plus en ce moment...

RANGEMENT MAQUILLAGE

Seul mon rouge à lèvres MAC mineralize ne rentre pas dans l'organiseur, tout le reste c'est OK! Certains crayons passent même à 2 sur un compartiment, je peux donc en sortir plus que prévu [dit-elle comme si elle n'en avait pas assez] ^_^

Je suis vraiment ravie de cette acquisition et je me tâte à en reprendre un 2ème pour y ranger le reste de mes rouges à lèvres qui attendent sagement dans une boite de box beauté pour que je les dévoile au grand jour!

RANGEMENT MAQUILLAGE

Vous pouvez retrouver cette boîte de rangement sur la boutique en ligne BornPrettyStore au prix initial de 12$15 mais il y a toujours des promotions : http://www.bornprettystore.com/sell-squared-makeup-clear-organizer-cosmetic-nail-storage-rack-display-holder-p-17744.html

D'ailleurs nous vous proposons un code pour bénéficier de 10% de remise sur leur site : OURG10.


Et vous, comment rangez-vous vos rouges à lèvres?

♥ Des bizoux, Cindy

18 commentaires:

  1. J'en ai une un peu dans le meme genre, je l'avais acheté sur ebay pour même pas 5€ je crois, faudrait que j'en prenne une autre si j'en retrouve parce que tous mes RAL ne rentre pas dedans x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve ça super pratique, je ne vais jamais sur ebay...

      Supprimer
  2. Super ta boîte!
    Je les range dans une boîte à thés transparente achetée 6.90€ chez Action ;-) et elle ferme, donc super!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avais déjà vu sur la blogo ce genre de rangement, je regarderai du coup!

      Supprimer
  3. coucou
    mes RAL sont tous dans une boite en bois, je connais les couleur par coeur selon les marques, j'en ai environ un vingtaine
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le meme style achete syr ebay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas ebay mais j'en entends pas mal parler!

      Supprimer
  5. Coucou ma belle Cindy :) sympa ce rangement, un peu dans le style de celui de néejolie :)
    Mes RAL sont dans une boite carré , j'ai un trio de boites gigogne où je range : crayons yeux, RAL, Vernis....Belle journée, des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. néejolie est le site français similaire à bornprettystore qui est anglais ^_^

      Supprimer
  6. Coucou =)
    J'ai également un rangement à rouges à lèvres et c'est vrai que c'est super pratique ! ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est astucieux ! Perso, j'utilise les rangements en mode "box 3 tiroirs" mais de bureau pour ranger des fournitures sauf qu'à la place j'y range par étages "RàL, gloss", "poudres yeux & visage" , et "eye-liner, mascaras, crayons khol" ;)

    RépondreSupprimer
  8. cc j'en ai un plus petit mais il faut que j'en rachète un autre et je le prendrais chez zodio

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥