mercredi 19 août 2015

Sanytol, le geste sain pour les enfants!

Kikou,

Question hygiène quotidienne, le lavage des mains est primordial et il se répète plusieurs fois pendant la journée. Lors d'activités extérieures, cela devient plus compliqué et je trouve indispensable d'avoir dans son sac un flacon de gel hydroalcoolique pour pouvoir y remédier.

Dernièrement la marque SANYTOL a lancé son 1er gel hydroalcoolique ludique et pédagogique.

SANYTOL


Mais qui est SANYTOL ?
A l'origine développée par des professionnels de la désinfection en milieu hospitalier, SANYTOL est la marque de nettoyage qui place la santé du consommateur au cœur de ses préoccupations.
Sans javel, leurs produits sont une garantie pour la sécurité de toute la famille et offrent des solutions extrêmement efficaces, pratiques pour tout nettoyer et désinfecter dans la maison! Du produit « tout en un » au produit ciblé, leur gamme est variée : désinfectant pour les mains, désinfectant multi-usages pour la cuisine, salle de bains, sol, chaussures, linge de maison, désodorisants...

Le concept est vraiment chouette pour les loulous puisque le mini gel pour les mains désinfectants pour les enfants est enrichi en microbilles fondantes vertes et sent bon la pomme verte!
MINI GEL MAINS SANYTOL
Leur formule est testée en laboratoire de microbiologie et respecte les normes d'efficacité antimicrobienne.

Les garanties SANYTOL :
  • il détruit 99.9% des bactéries, microbes et virus.
  • il est doux pour la peau, non irritant, non desséchant grâce à des agents hydratants
  • il est testé sous contrôle dermatologique et hypoallergénique
  • il est sans paraben

MINI GEL MAINS SANYTOL

Les microbilles incitent à bien se laver et désinfecter les mains. 
Le gel sèche vite et ne colle pas. Il sent bon la pomme verte acidulée. 
Les actifs naturels d'amande douce rendent la peau douce et hydratée.
La formule contient du Bitrex, un agent amérisant complètement inoffensif pour éviter que les loulous mettent leur main à la bouche ou ingère du gel.

MINI GEL MAINS SANYTOL

La marche à suivre est vraiment simple et magique :
  • il faut déposer un peu de gel dans le creux de la main
  • il faut bien frotter
  • dès que les microbilles ont disparu, les mains sont propres et désinfectées
Se laver les mains devient un jeu d'enfant avec SANYTOL!

1, 2, 3 Gel malin, les enfants se lavent et se désinfectent les mains!

Notre avis :
Mon Tiloulou est ravi d'avoir SON gel hydroalcoolique, il avait déjà remarqué mes petits flacons de gel rangé dans mon sac à mains! 
Le côté ludique plaît énormément! A chaque utilisation, c'est la chasse aux microbilles pour savoir si les mimines sont bien lavées et désinfectées.
Il en faut peu pour les mains des loulous, une goutte suffit amplement. L'odeur de pomme verte est présente mais on sent quand même l'odeur du gel hydroalcoolique classique.
Le mini gel mains désinfectant Enfants Sanytol garantie une parfaite hygiène des mains.


Vous pouvez retrouver ce gel pour enfants Sanytol au rayon savons liquides pour les mains de votre magasin au prix conseillé de 3€30.






Et pour compléter le rituel à la maison, le savon liquide désinfectant enfants extra doux pêche/abricot est idéal!














Connaissez-vous les produits pour enfants SANYTOL?
Qu'en pensez-vous?
Produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

10 commentaires:

  1. Bonjour ! Je ne connaissais pas.Mais cela m'interesse de tester pour mes filles.Je vais voir du coup .Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dermato m'a dit d'arrêter de me laver les mains avec ce truc parce que j'avais les mains toute sèche (je pense que je m'en servais trop souvent) mais du coup une formule pour les enfants ça pourrait peut être me convenir ! J'utilise celui d'Yves Rocher pour le moment et il est plutot pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en ai pour moi mais je l'utilise avec parcimonie ^_^

      Supprimer
  3. Coucou, sympa pour les petits ballades avec pause gouter

    RépondreSupprimer
  4. Sympa et pratique lorsque les enfants sont à l exterieur que ce soit pour un gouter ou même une sortie scolaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec la rentrée qui approche, c'est parfait n'est-ce pas ^^

      Supprimer
  5. coucou j'aime beaucoup ce produit, c'est pratique avec des enfants et c'est devenu un geste courant pour eux ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥