vendredi 14 août 2015

Le parfum estival #CrazyGirl des Parfums Hashtag

Kikou,

Je vous avais déjà présenté les Parfums Hashtag en début d'année ICI. Et bien la marque Parfums Corania revient cet été avec une nouvelle fragrance 2.0 #Crazygirl pour toutes les crazy, partygirls, branchés, inspirées, connectées...

PARFUMS HASHTAG

#PARFUMS HASHTAG a imaginé un autre moyen d’exprimer ses émotions et de faire passer ses messages : une collection d’eaux de toilette permettant d’adresser des messages olfactifs.

Après le succès des deux premiers opus #imaprincess et #iloveyou, ils lancent leur 3ème eau de toilette #crazygirl.

#CRAZYGIRL

Créé par Henri BERGIA, grassois, issu d’une famille de professionnels de la parfumerie, #CrazyGirl révèle un fruité exotique, aux notes pétillantes et lumineuses

Notes de tête bergamote, cassis.
Notes de cœur myrtille, violette.
Notes de fond vanille, musc.

#CRAZYGIRL

L'eau de toilette se présente en flacon pulvérisateur de 30 ml. Le packaging est très estivale avec la couleur jaune qui rappelle le soleil.

Je me parfume à coup de hashtag #crazygirl #enjoy #crazy #omg #happylife #partytime jusqu'à la fin de l'été ou de la bouteille!! Je n'hésiterai pas non plus à racheter cette édition pleine de pep's avec son prix plus que raisonnable.

J'aime beaucoup sa fragrance ensoleillée, fruitée et sucrée, elle a tout pour plaire et me plaire. C'est totalement pour moi, je suis une grande Crazy Girl ^_^ 




#CrazyGirl, une beauty box et un flacon à customiser pour affirmer son style. 





Les Parfums Hashtag sont disponibles en grande distribution en version flacon 30 ml (à partir de 5€55) et à Noël en version beauty box jaune avec un flacon, une planche de stickers et un miroir à customiser pour affirmer son style (à partir de 6€95). 

Que pensez-vous de cette nouvelle fragrance #Crazygirl?
Produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Va falloir car cela me tente à force d'en voir partout LOL Bon week end !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥