jeudi 6 août 2015

Manucure Party #16

Je vous retrouve avec le RDV mensuel des petites mimines vernis!!

MANUCURE PARTY

En juillet, j'ai repris petit à petit les manucures puisque j'avais fait une pause pour soigner mes ongles.
Je vous fais donc un petit récap' de ce 1er mois de vacances scolaires. C'est partiii!

 Une manucure flashy
> j'ai utilisé les vernis Claire's reçus dans mon dernier swap : un rose pastel néon n°29503 et un vert pomme parfumé n°38941.

Une manucure Miaou
> j'ai utilisé le vernis Rimmel London "Golden Hour", un joli orange doré. J'ai stampé le chat avec la palette BornPrettyStore n°59 et décoré avec des brillants noirs.

 Une 2ème manucure Miaou
> j'ai utilisé un autre vernis LOL n°14 Mad Magenta reçu dans mon dernier swap et j'ai aussi stampé avec la palette n°59 BornPrettyStore.

Une manucure pour l'anniversaire de Coralie
> j'ai utilisé les vernis Color Club "Gold Struck" et "Aquamarine Azulino", j'adore ces vernis nacrés de la marque!

RDV le mois prochain pour d'autres manucures...

12 commentaires:

  1. Moi j'suis fan du ti chat euh LOL

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    ah de jolies manucures simples et classes
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! :) c'est super beau, je ne sais pas faire aussi sophistiqué! Moi c'est la couleur et c'est tout! en meme temps avec ma petite puce j'ai pas le temps, je fais au mieux mais au plus simple. J'aime beaucoup ta dernière manucure pour l'anniversaire. Bisous ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfois une couleur simple fait aussi tout son effet ^_^
      Merci bizouxxx

      Supprimer
  4. Tu te doutes bien que les manucures chat sont mes favorites, hihi =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. De jolies manucures, là je porte une semie permanente, ça doit tenir 10-15 jours a voir.
    Bisous et bon week .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^_^ je n'ai pas encore tenté la semi-permanente!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup celle du chat avec le rimmel !!<3 Bizz

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥